Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pâtées PRO PLAN Veterinary Diets Feline NF ST/OX Renal Function en sauce

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
JULIETTE
1 messages
juliette
je n'ai pas de question mon chat adore ce produit.
Christelle
1 messages
christelle
Bonsoir,
Sous quel aspect se présente ses sachets (morceaux, effilés, mousse ) ? merci par avance pour votre réponse.
Audrey
1 messages
audrey
Bonsoir,

C'est des morceaux. Ils sont plus gros que royal canin mais il y a beaucoup de sauce.
Anne-Lise
1 messages
anne-lise
Oui ce sont des morceaux, plus mou que royal canin et avec beaucoup de sauce, mon chat les préfère. Royal canin il ne mange que la sauce et laisse les morceaux…
marie christine
1 messages
marie christine
Ce sont des petits morceaux assez mous avec une sorte de pâte liquide
Mon chat qui a une insuffisance rénale les apprécie beaucoup
Audrey
3 messages
audrey
Bonjour quel quantités faut t'il donner chat de 6kg 5
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit étant un produit vétérinaire, il est nécessaire de voir avec lui les quantités adaptées à votre chat.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte