Parrainage

1 réponse
Sylvie
2 messages
sylvie fr
Je ne trouve pas mon code parrainage sur l'application ça me renvoie toujours sur gagner 10000points mais pas de code
Ou le trouver s'il vous plait
Merci
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour Sylvie,

Je vous remercie de votre confiance et de vouloir partager notre enseigne avec votre entourage.

L'onglet parrainage est disponible depuis votre tableau de bord Zoomalia.

Une fois sur ce dernier il vous suffit de suivre les étapes :
-Cliquer sur "Parrainer mes amis"
- Envoyer votre lien via Facebook, Twitter ou mail.

Votre filleul ne doit pas avoir déjà commandé sur Zoomalia ou faire partie du même foyer qu’un autre client pour valider son inscription.
Vos points seront crédités lorsque la commande de votre filleul sera expédiée.

J'espère avoir pu vous aider et reste disponible pour toute demande complémentaire.

A très vite,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande