Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

patte cassée d'un canari

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandrine
8 messages
sandrine


Bonjour,

J'ai une femelle canaris qui a je pense à la patte cassée. Auriez-vous des conseils pour consolider sa pauvre petite patte ?

Merci pour vos précieux conseils.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Sandrine,

Je te conseille de téléphoner à un vétérinaire afin qu'il ne souffre pas et pour le moment tu peux toujours l'isoler afin qu'il reste calme et ne sois pas embêter avec les autres oiseaux.

A bientôt!

Sandrine
8 messages
sandrine

Bonjour Sandra,

Merci pour ta réponse.

Je vais contacter un vétérinaire et acheter une petite cage pour l'isoler des autres oiseaux.

Et toi, tu as des oiseaux ,

A bientôt.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas d'oiseaux actuellement mais j'ai été soigneuse en parc pendant quelques années et je me suis occupée de plusieurs oiseaux (ara, gris du gabon, cacatoes, ibis, etc...). Avec du repos, je pense que ton canaris a des chance de se remettre, mais un petit coup de fil au véto pour avoir des conseils est tout de même idéal.

A bientôt Sandrine, tiens moi au courant de l'évolution de ton ptit canaris 

Sandrine
8 messages
sandrine

Merci Sandra.

Tu connais les tarifs pour faire soigner mon petit canaris.

Biz

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Sandrine,

Nonje ne connais pas du tout les tarifs, ça dépend du véto je pense. Mais un petit coup de fil, et il t'expliquera ce qu'il peut faire ou non et n'hésites pas à lui demander ses tarifs.

A bientôt Sandrine!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte