Question, discussions produit Pelle pour litière avec support Zolia - 2 coloris

91% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Anne
2 messages
anne fr
Puis je avoir les dimensions du support pelle à litière .
Merci
Sandrine
2 messages
sandrine fr
Pareil la pelle ne conviendra pas
Alafia
4 messages
alafia fr
Est-ce cette pelle conviendrait à la litière papier cunipic pour les lapins ? Sachant que lorsqu'il y a ralentissement de transit, les crottes sont plus petites que les morceaux de litière.
Merci d'avance !
lydie
6 messages
lydie fr
je pense que si les crottes de lapins sont plus petites que la litière (je parle de la litière pour chat car je ne connais pas celle pour les lapins) cela ne conviendra pas et ce même si la pèle peut se régler à un niveau de trou plus petits
THOMAS
1 messages
thomas fr
Idem pour moi cela ne conviendra pas
Sandrine
1 messages
sandrine fr
Bonjour, je pense également qu'elle ne conviendra pas même si en effet elle peut se régler, les espaces resteront trop grands.
Fanny
5 messages
fanny fr
Si le but est d'enlever uniquement les crottes et pas la litière alors que les crottes sont plus petites, ça ne conviendra pas, mais aucune pelle ne conviendra.
Sinon elle est super pour la litière chat !
Fanny
5 messages
fanny fr
Si les crottes sont plus petites que la litière, ça ne conviendra pas, mais aucune pelle ne conviendra dans ce cas. Sinon pour des crottes de lapin normales elle doit pouvoir aller. En tout cas pour litière chat elle est super !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande