Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Perruches à Collier

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Damien
1 messages
damien
Bonjour, j’ai une perruche à collier qui a 22 jours et s’appelle Rio.
Elle est nourrie à la main depuis ces 11 jours mais à du être hospitalisé et a perdu 10gr , actuellement elle pèse 40gr.
Elle piaille quasiment tout le temps même la nuit et je me demande si elle a un problème.
Elle mange 10% de son poids toutes les 3/4 heures.
Est-ce quelqu’un pourrait me dire quelle méthode utiliser pour la nourrir, heure, quantité et combien de temps jusqu’au sevrage.
J’aimerais savoir aussi où la mettre car actuellement elle est dans un carton avec une serviette, sous une lampe infrarouge.
Merci pour vos réponses.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte