Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Perruches ondulées

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
frederique
1 messages
frederique


J'ai une perruche ondulée depuis 3 mois,une femelle,  il y a une semaine nous avons acheté une autre femelle , le vendeur nous a bien dit que cela ne posais aucun problème 2 femelles ensemble . La première a piquée plusieurs fois sa nouvelle copine , et ce matin je me suis rendue compte que la nouvelle avait été piquée sous l'oeil , il est un tout petit peu gonflé rouge et elle du mal à le garder ouvert . Comment soigner son oeil sans véto ? et s'entendront elles bien sacahant que c'est la nouvelle qui a pris le dessus ?

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Frederique,

La perruche ondulée est un oiseau avec un caractère bien prononcé!
Même si elles aiment vivre acec leurs semblables, certaines peuvent se battre violemment.

La cohabitation peut se faire mais tu dois avoir une cage assez grande afin de respecter l'espace nécessaire à chaque oiseau. Tu dois toujours faire au départ une quarantaine et mettre ta nouvelle perruche dans une cage séparée au début. Pour son oeil, je te conseille quand même de passer un coup d efil à ton véto afin qu'il te donne des conseils.

A bientôt, n'hésites pas si tu as des questions.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte