Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

petit poussin d'un jour

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
pascale
3 messages
pascale


bonjour



mon poussin d'une journée ne tient plus sur ses pattes et se retrouve sur le dos que lui arrive t'il et que faire?

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Pascale,



Ton poussin est-il né en couveuse?


Est-il avec sa mère? 


Comment nourris-tu?


Essai peut être de lui mettre un système d'élastique afin qu'il se tienne debout (j'ai eu le cas avec des oisons et c'est heureusement rentré dans l'ordre).


A bientôt!

pascale
3 messages
pascale

Bonjour Sandra


Malheureusement il est décédé hier oui il est né en couveuse comme tout les autres neufs sont déjà nés et là j'en ai un autre qui a l'air mal en point il a eu du mal à sortir de sa coquille quoi faire?


je te remercie


A bientôt

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Pascale,

Malheureusement cela arrive parfois. Si vraiment ton oisillon n'arrive pas à sortir, tu peux l'aider très délicatement. Si un de tes oisillon ne se met pas debout, tente de lui mettre un elsatique au niveau des pattes et essai de le nourrir à la main si il n'est pas en forme. Parfois, si les oeufs n'ont pas été tournés comme il faut ou que tu as manqué d'eau un moment donné dans ta couveuse, cela peut arriver que les oisillons ne soient pas en forme.

J'espere que tout va bien se passer pour tes autres oiseaux.

A bientôt

pascale
3 messages
pascale

bonjour Sandra

je te remercie de tes conseils

A bientôt


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte