Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

ph mètre et néon

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jonathan
6 messages
jonathan


bonsoir, j'aurais 2 question la premiere puis-je mettre un controleur pH DENNERLE Evolution sur mon kit co2 proflora u402 et ma deuxieme question est puis-je mettre les neons solar natur et solar tropic sur ma rampe d'eclairage d'origine d''osaka 320 si oui qu'elle taille je prend pour mes neons?

Cordialement 

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Jonathan,

Sur la fiche produit de l'osaka, il est recommandé deux tubes T5 GLO de 54W.

Et voici ce que j'ai trouvé sur le ph dennerle evolution : Le contrôleur pH Evolution est le petit frère du modèle Evolution DeLuxe. Il comprend toutes les fonctions importantes nécessaires à une mesure précise du pH et une régulation exacte du CO2 dans l'aquarium. Electrode pH Porte-électrode Solution d’étalonnage pH 4, 50 ml Solution d’étalonnage pH 7, 50 ml Eau distillée, 250 ml Station d’étalonnage.

A +


jonathan
6 messages
jonathan

bonjour sandra merci pout tes reponses mais tous ca je le sais deja. Et ça ne repond pas a ma question 

merci quand meme.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Jonathan,

Je pense que tu peux prendre les neons solar natur et solar tropic, de taille 115 cm, 54 w. En principe sa devrait aller!

A bientôt!

jonathan
6 messages
jonathan

merci a bientot


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte