Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pièce pour pompe eheim 2078

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sébastien
4 messages
sébastien


Bonjour,

je suis à la recherche de la pièce suivante pour ma pompe eheim 2078 pro 3 e

ref: 7212538 ce qui correspond au transfo d'alimentation

serait il possible de me renseigner?

Merci

franck
233 messages
franck

bonjour tu trouvera la piece qu'il te faut sur ce site

voila le lien

https://www.zoomalia.com/animalerie/pieces-de-rechange-pour-filtre-externe-eheim-professionel-3-2076-2078-p-9097.htm

a toit de faire ton shopping

Sébastien
4 messages
sébastien

merci du tuyau, mais j'étais déjà allé sur le lien que tu donnes mais ca ne me donne rien de plus que l'image ;-)

franck
233 messages
franck

en faite sur l'image tu trouve la reference pour ta piece et tu pourra la commander dans n'importe quel magasin

Sébastien
4 messages
sébastien

ah mais ma référence je la connais déjà c'est ecris dessus  je voulais savoir si ce site proposait l'article que je recherche mais à priori non 

merci de ton aide Franck....

franck
233 messages
franck

voila le lien pour ta pieceet le prix

https://www.goldfish.fr/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=7212538

bon shooping

Sébastien
4 messages
sébastien

merci du lien, j'étais déjà tombé dessus, ca fait quand même chero pour un transfo :-(

franck
233 messages
franck

la qualité se paye au prix fort mais moi je vois mes filtre externe ont plus de 10ans


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte