Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Pigeon malheureux ?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
julie
3 messages
julie


Bonjour, cela fera plus d'un an que j'ai sauvé un pigeon blanc, il est  accepté et respecté par mes chats et il vit en liberté, mais sans copain, pensez-vous qu'il soit malheureux d'être seul de son espèce ?

tina
6 messages
tina

Si il ne s'en va pas je suppose que c'est parcequ'il doit être heureux et bien nourris chez vous et avoir toute l'affection nécéssaire. Les animaux ils ne leur en faut pas plus ^^

julie
3 messages
julie

je  vous remercie pour votre réponse Tina,  Il ne peut pas s'en aller car je n'ouvre jamais une fenetre en grand quand il est dans une pièce. j'habite en ville face à une rue avec beaucoup de circulation et j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux.

tina
6 messages
tina

Ha dans ce cas c'est vrai qu'il risque de prendre la poudre d'escampette

M'enfin je pense quand même que si il a de l'affection et qu'il est bien nourri il ne doit pas être malheureux! Surtout qu'il n'est pas confiné dans une volière (même si un appartement n'est pas comparable à l'extérieur !!)

Leonardo
67 messages
leonardo

bah sil est bien garde le comme ça ou sinon prends lui un compagnon


ou sinon tu ouvre une fenetre et tu vois s'il pars ou non


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte