Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pk mon lapin n'arrir pas a accoupler ma lapine ?

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
dylan
18 messages
dylan


mon lapin n'arrive  pas a accoupler ma lapine est normal?

Sandra
35 messages
sandra

rebonjour, tu as l'air d'avoir des soucis avec tes petits amis.

alors sache qu' un papa lapin trop jeune ou trop fougueux peut avoir du mal  a s'y prend correctement au debut, de plus si ta femelle n'est pas receptive il va vraiment galerer!! laisse leur le temps mais attention :ne pas les fatiguer!

dylan
18 messages
dylan

le problème est que la lapine appartien a un clien et que je doit lui rendre enceint au plus vite alors que faire???

Sandra
35 messages
sandra

repond au proprietaire que la nature ca ne se force pas!!!

autrement une lapine a des cycles qui durent a peut pres 5 ou 6 jours ou elle va etre plus apte a recevoir les avances du male, si tu loupe le moment il faudra attendre une dixaine de jours avant de la representer au male. et si tes lapins vivent en exterieur, ils ont tendance a etre influencé par les saisons et tu auras plus de chance dans la premiere moitier de l'annee que dans la deuxieme.

mais qu'elle age ont ils?

dylan
18 messages
dylan

la lapine a environ 1ans et le male a environ 5 mois

Sandra
35 messages
sandra

alors voila deja une reponse a ton probleme,

il n'est pas bon pour la santé de ton male de le faire reproduire trop tot, un male lapin et certe mature vers 4 mois (environ) mais il est tres deconseillé de les faire reproduire avant leurs 6 mois revollu. certe il peut le faire mais ca le fatigue beaucoup trop. 

un conseil : attend encore . et ca marchera, un jour prochain....

dylan
18 messages
dylan

merci pour tes conseils Sandra

Sandra
35 messages
sandra

de rien, si j'ai pu t' aidait.

dylan
18 messages
dylan

la tail peut etre importente??

Sandra
35 messages
sandra

la taille? du clapier? si c'est de cela que tu nous parle : oui

Pour ma part je considere que pour une bete il faut compter une cage de minimum 1m20 de long sur 0.50 de profond apres tu peux leur mettre plus si tu veux.

dylan
18 messages
dylan

non non je parle de la tail ddes lapin


 


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte