Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pompe à air vraiment silencieuse

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
guy
2 messages
guy


Je cherche pour un tube de diamètre 400mm et de 1700mm de hauteur une pompe extrèmement silencieuse pour faire des bulles les plus grosses possibles, il n' y a aucun poisson dans le tube, avec débit variable si possible.

On promet toujours des pompes silencieuses mais quand on les met en fonction dans le magasin c'est vraiment bruyants  donc si vous avez une expérience positive de pompe silencieuse merci de m'indiquer référenceetc;....

Bien cordialement

Jean-Pierre
23 messages
jean-pierre

Bonsoir, je pense que les pompes à air Rena sont parmi les plus silencieuses; mais malgrés tout comme toutes les pompes à air elles vibrent (à cause de la membrane qui pulse l'air).

Aquariophilement.

Hélène
2 messages
hélène

Notre pompe AQUADISIO vibrait au début un peu et depuis que nous l'avons posée sur une plaque de polystirène, tout va bien.

franck
233 messages
franck

moi ma sera ne fait aucun bruit

je te deconseille fortement le polystirene en dessou car il y a risque de surchauffe de ta pompe je te conseil plus un chiffon car le refroidisement de ta pompe se fait par le dessou et il te faut une matiere qui laisse respiré ta pompe.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte