Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pompe aquarium à air

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
franck
233 messages
franck


bonjour que voulez vous savoir pour les pompe a air car votre message et vide

SANDRINE
7 messages
sandrine


POUVEZ VOUS M AIDER PROBLEME DE STABILISATION DE L EAU TROUBLE COMME SI LA POMPE REJETER DE LA FUMER MERCI

franck
233 messages
franck

pouvez vous me dire quelle est votre pompe et son age et quelle tuyau

SANDRINE
7 messages
sandrine

POMPE TETRA 300 ACHETE EN JANVIER SUR ZOOMALIA ET L EAU EST TOUJOURS TROUBLE SINON J AI REMIS LA POMPE D ORIGINE DE MARQUE PACIFICPOUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE LES PHILTRES DANS L ORDRE

MERCI

franck
233 messages
franck

bonjour

tout d'abord sans vouloir vous vexer je pense que vous avez pas fait le bon choix de pompe du moins au niveau rapport qualité prix tout les produit de la marque tétra sont a bannir du moins avis personnel.

pouvez vous me donner les dimensions de votre aqua?

n'était pas préférable de passer sur un filtre extérieur (eheim) qui pour lecoté rapport qualité pix est le meilleur et en plus facile d'utilisation et d'entretien .

bref si avec votre filtre neuf ou d'origine votre eau est toujours trouble vous poussez mettre du sera bio-nitrivec (batérie de filtration) au début l'eau sera blanchattre mais apres une journé l'eau sera cristaline.

pour votre pompe pacific pouvez vous me donnez  la réference.

en attendant de vous relire

bon courage

SANDRINE
7 messages
sandrine


c'est un 54l mon ph est tres dur et tres alcalin th dure me faut il une pompe a air l aj'ai achete une pompe new-jet nj600 500/lh h 100cm je l'ai mis au minimum est ce suffisant, j'ai mis du carbon active qu'on ma preconisais


pouvez vous me dire si j 'ai mis dans le bon sens mes filtres au fond carbon apres billes-mousse bleu grosses mailles et ouates


j'ai changr l'eau aujourd-hui j'ai mis du produit pour faire diminuer le ph et kh apres du deinitrol- et autre et autre une gelules bacteriennes

franck
233 messages
franck

pour ce qui est de ton eau je te conseil de changer 1/3 toute les semaines car tu as un tres petit volume.

plus le volume est petit plus la qualité de l'eau est tres dur a maintenir.

rapelle toi que les produit chimique ne sont pas les mieux pour obtenir une eau de qualité.

depuis quand ton aquarium est il en route?

combien de poisson a tu dedans?

as tu des plantes naturelle ou arificielles?

pour ce qui est de l'ordre moi je mettrai la mousse bleue a grosse maille, la ouate, du siporax(si tu en as) mousse bleue petite maille le charbon puis une derniere couche de ouate et des bactérie de filtration (sera bio-nitrivec).

SANDRINE
7 messages
sandrine

j ai redemarer mon aquarium depuis le début en eau mercredi j'ai mis des plantes vendredi soir et mon eau aujourd hui samedi a un nuages de fumer estce normal

merci

franck
233 messages
franck

re

essaye de faire tester ton eau la ou tu achete tes poissons et verifie sur ton filtre interne des fois ils mettent tu talque sur les joints pour eviter qu'il ne seche quand l'aquarium est longtemps rester dans le magasin.

en lavage intensif de ton filtre parait necessaire

si tu peux envoi une photo de ton aqua quez je vois a quoi rerssemble tes fumer

SANDRINE
7 messages
sandrine

merci pour cette réponse

j'ai plus de fumer  j'ai mis de l'eau osmosee mais la j'ai un doute j'ai des personnes qui me dise que l'au osmosee est pas bonne pour les guppys et d'autres oui en mettant des sel aquadur qui croire je voudrais etre sur avant de remettre mes poissons car la mon eau est belles

merci

 

 

franck
233 messages
franck

re

pour ce qui concerne l'eau osmosée moi perso j'en utilise pas je ne vois pas son intéret

j'ai eu des guppys et ils ont trés bine vécu sans

SANDRINE
7 messages
sandrine

 

j ai remis mes poissons dans mon aquarium merci pour vos conseil dans mon eau osmosee j ai mis de l aquadur

je voudrais un autre conseil je voudrais savoir a quel moment je peux metre mes bebes guppy dans mon aquarium ils sont 3 semaines

 

merci

franck
233 messages
franck

vu que ton aquarium est vraiment tres petit evite de faire de la reproduction du guppy avec une pondoire car tu va vite etre surpeuplé et l'etat de ton eau va se dégrader a grande vitesse je te conseile vivement de laisser faire la nature si tu as des plantes les petit se cacherons dedans sinon pour remettre des petit en aqua il faut environ 4 a 5 semaine letemps qu'il commence a prendre un peu leur couleur.

si tu peux envoyer une photo a [email protected] que je voit coment est ton aqua ca serai simpa

SANDRINE
7 messages
sandrine

 

ok j'enverai une photo demain merci

franck
233 messages
franck

j'espere qu'un jour tu passera a autre chose queton des a coudre comme aquarium


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte