Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pompe aquarium juwel

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sylvie
16 messages
sylvie


bonjour la pompe de mon aquarium est morte mais je ne sais que choisir je veux juste savoir si les pompes du site s'adapte dans tous les aquarium merci

franck
233 messages
franck

salut perso je te te conseil un filtre extérieur eheim rapport qualité prix et duré de vie il n'y a pas meuilleur et tu vera tu gagnera de la place comparer a un filtre intérieur

Justine
7 messages
justine

Bonsoir

Quel est le volume de ton bac ? Je te conseil le site Cichlid aqua pour des pompes externe de très bonne qualité et peu cher

franck
233 messages
franck

les pompessur cesite sont des copie de Eheim maintenant faut savoir si c'est la meme qualité ? vraiment pas sur !!!!!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte