Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Pompe de brassage

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
franck
233 messages
franck


bonjour

ton message est vide

Dominique
2 messages
dominique

Bonjour,

Merci,je demandai quelle pompe de brassage pour aquarium de 120 cm et si c'était utile ?

franck
233 messages
franck

salut

moi aussi j'ai un aqua de 120cm de longueur et perso je n'est pas de pompe de brassage le rejet de mes filtre extériuer est assez puissant pour crée un courant continu dans mon aquarium.

de plus en fonction des poissons que tu as il ne faut pas un courrant trop puissant au risque de tuer tes poissons d'épuisement.

maintenant tu as le choix

j'ai pas la science infuse en matiere d'aquario mais perso j'en mettrai pas

Dominique
2 messages
dominique

Bonjour,

Merci de ton conseil


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte