Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Pompe new-jet 400 (400L/h - 70 cm. H)

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Claudine
2 messages
claudine


Bonjour,


J'ai cette pompe que l'on m'a donné et que j'aimerai me servir. Je constate que je n'ai pas la partie ronde qui se trouve sur l'avant. On a l'hélice juste derrière. Je suppose que l'on peut y mettre une mousse filtrante pour laquelle j'ai l'embout qui s'emboîterait à la place de cette partie ronde et un tube qui rentrerait dans la mousse filtrante. Je ne pense pas qu'il faut utiliser cette pompe sans protéger cette hélice. Puis-je en trouver une ? Puis-je utiliser cette pompe sans mettre cette filtration ? Si on pouvait me faire parvenir la notice, ce serait avec plaisir. J'attends vos conseils ! 


Merci 

franck
233 messages
franck

moi a votre place je changerai votre pompe par un filtre extérieur de meme capacité de marque Eheim

Claudine
2 messages
claudine

Bonjour,


Merci je pense que c'est peut-être une éventualité

franck
233 messages
franck

bonjour,

personnellement j'utilise cette marque depuis déjà 10ans et mes filtres extérieur fonctionnnt parfaitement.

J'ai juste changer tout les joints il y a un an .

Apres chacun fait en fonction de son budget et de ses envies .

cordialement


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte