Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pompe pour bassin ivers

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
GUY
1 messages
guy


je voudrais savoir quel pompe il me faut pour un bassin de 1350 LITRES avec des poissons rouge, quel type de matériel U.V et  aussi quel genre de filtration,Merci

Guy B

franck
233 messages
franck

c'est un bassin extérieur?

guy
1 messages
guy

oui tout a fait, c'est bien un bassin d'exterieur, en faite il fera 1500 Litres

franck
233 messages
franck

alors au risque de te surprendre la meuilleure des filtration que tu peux faire pour ton bassin c'est une filtration piscine tu vera que ton bassin sera nikel avec un retour en fontaine au milieu et pour la pompe tu peux meme prendre une pompe de machine a laver c'est fiable et resistant enfin voila comment moi je m'y prendrai mais madame ne veut pas


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte