Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Population pour Nano 60 L

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mélanie
3 messages
mélanie


Bonjour ; Je suis nouvelle inscrite sur ce site &' Je voudrais Quelques petits Conseils pour peupler un Nano Dennerle de 60 litre .. 

Je n'ai pas de préférences spéciales.

Merci d'avance .. 

Mélanie.

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour,

pour la population je ne peux pas trop aider, il y a des trés petits poissons, des crevettes d'eau douce, ainsi que les planorbes.

Pour la filtration, de préfèrence un filtre externe, et surtout un changement d'eau supérieur à 10 % toutes les semaines.

Aquariophilement. 

Mélanie
3 messages
mélanie

Ok d'accord. Je te remerci Jean-Pierre. C'est un Nano Qui a déjà tout l'équipement donc je pense Que niveau pompe il y aura ce Qu'il faut ..

Le problème avec les crevettes c'est Que s'il y a un soucis je risque d'avoir gros de perte et je suis encore aux études et en alternance donc en internat donc je pourrais pas agir directement. 

Aquariophilement !

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Mélanie,

peux être as-tu par chez toi un ou des clubs aquariophiles qui pourront plus te renseigner sur les populations, car les nano sont une nouvelle mode pour les personnes qui ont peu de place.

Vas voir le chapitre "réalisation d'un aquarium".

Bon courage pour tes études, et bonne réussite; n' hésites pas à nous demander des renseignements.

Aquariophilement.

Mélanie
3 messages
mélanie

Bonsoir, Jean-Pierre,

Je pense que c'est ce que je vais faire je suis pourtant dans le métier mais bon la cohabitation sur entre petites espèces ; un peu compliqué.

Je te remercie des conseils en tout cas et n'hésiterais pas si j'ai besoin d'autres petits trucs. Merci à Toi.

Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte