Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

population pour un 240L

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
franck
233 messages
franck


Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un 240L échangé contre un petit 80L bref c'est pas le plus important.

voila ce que j'avais dans le mien.

-10 corydoras albinos
-1 corydoras panda
-1 corydoras aeneus
-1 corydoras paleatus
-1 betta splendens albinos
-20 néons bleus
-20 néons noir
-4 danios
-4 platy mickey
-2 clowns loche
pour ce qui est des plante j'ai:
-2 pieds de cryptorynes
-2 pieds de microsorium pteropus
-4 pieds d'anubia (2 grandes et 2 petites de différentes sortes)
-10 pieds de vallisnérie spiralis
-4 pieds de lilaeopsis brasilliensis
-5 boules aegagropila linnaei

ma question est:

quelle filtration mettre en route car j'ai en ma possession 3 filtres extérieur de 700L/h chacune?

est il judicieux de toute les mettre en route?

Jean-Pierre
23 messages
jean-pierre

Bonsoir, quel type d'aquarium voulez-vous faire?

Je présume un amazonien. Pour la filtration si les filtres sont sous l'aquarium à plus d'un mètre vous pouvez installer 2 filtres et garder 1 en secours.

Mettre bien sur un sol nutritif (épaisseur 3 cm. tassé) recouvert de sable de Loire (épaisseur 5 cm., très bien lavé).

Changement d'eau : 25 l. toutes les semaines, eau prépérée 48 h. à l'avance (évaporation du chlore et mise en température de la pièce).

Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte