Problème de commande
1 réponse
1 messages
josiane

Bonjour Madame, Monsieur, j'ai voulu passer une commande il y a deux jours, mais impossible de la finaliser au niveau du paiement.Je ne comprends pas bien pourquoi ??? Pouvez vous me donner une explication ou m'informer sur la façon de procéder....
Merci !!!
Merci !!!
510 messages
zoomalia

Bonjour Josiane,
Nous sommes désolés pour l'anomalie rencontrée lors de la finalisation de votre commande. Afin de résoudre ce problème, je vous invite à vous déconnecter de votre compte client et à vous reconnecter pour réessayer.
Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe d'assistance qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Coralie de Zoomalia
Nous sommes désolés pour l'anomalie rencontrée lors de la finalisation de votre commande. Afin de résoudre ce problème, je vous invite à vous déconnecter de votre compte client et à vous reconnecter pour réessayer.
Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe d'assistance qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Coralie de Zoomalia