Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Problème de livraison

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
olivier
1 messages
olivier
Bonjour je souhaiterais demander le remboursement d'une partie des frais de port sur ma dernière commande,j'ai payé 13e de frais de livraison a domicile mais le livreur n'est pas passé et a directement laissé mon colis dans un relais, j'en ai marre des livreurs qui ne font pas leur travail correctement , puis-je espérer un remboursement d'une partie des frais de livraison ? cordialement
Zoomalia
159 messages
zoomalia
Bonjour ,
Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes:
- connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia
- cliquez sur "Voir toutes mes commandes"
- choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes"
- sélectionnez "J'ai un autre incident"
- choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter"
A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie.
A très vite,
Nathalie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte