Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Produits ???

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
William
38 messages
william


Bonjour,

Les produits d'aquariophilie vendus en magasin sont-ils efficaces, ou est-ce juste du "pipo" ?

Ou

Les seules choses à faire pour avoir un aquarium nickel et des poissons en parfaite santé sont :

1 / Des changements d'eau fréquents ( 1/3 tous les mois ou 10% chaque semaine ),

2 / Nettoyage fonds + filtration ( filtration à ne jamais nettoyer en entier au risque de ne plus avoir de bactérie ),

3 / Une bonne pompe.

Merci pour vos réponse,

Cordialement....

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour William,

Comme je te le disais dans le message précédent, je pense que les produits peuvent être utiles en cas de nécessité. Après, mettre des produits toutes les semaines dans ton eau si tous tes paramètres sont bons, je ne sais pas si c'est vraiment très bons...

A +

William
38 messages
william

Merci Sandra, c'est un peu ce que je pensais...

A +


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte