Question, discussions produit Pullover CityStyle Berlin - Anthracite
1 réponse
1 messages
carole

Je me suis trompée de taille. Est-il possible de hanger le pull ?
441 messages
zoomalia

Bonjour Carole,
Je prends note de votre demande de retour d'article.
Les petites infos utiles à savoir :
- Le délai de rétractation légal est de 14 jours
- Vous créez et téléchargez le bon de rétractation sur votre espace client visible sur l'onglet "toutes mes commandes", "onglet "rétractation". Choisissez les quantités des articles à retourner ainsi que le motif de votre retour.
- L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et bien protégé.
- Les points relais ne reprennent pas les colis en retour, les frais de retour sont à la charge du client.
- Surveillez bien votre boîte des indésirables au cas où le mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception.
Nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre colis ou vos articles.
Dès réception de votre colis, le service des retours vous confirmera le remboursement.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition !
A très vite,
Coralie de Zoomalia
Je prends note de votre demande de retour d'article.
Les petites infos utiles à savoir :
- Le délai de rétractation légal est de 14 jours
- Vous créez et téléchargez le bon de rétractation sur votre espace client visible sur l'onglet "toutes mes commandes", "onglet "rétractation". Choisissez les quantités des articles à retourner ainsi que le motif de votre retour.
- L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, en bon état, non utilisé et bien protégé.
- Les points relais ne reprennent pas les colis en retour, les frais de retour sont à la charge du client.
- Surveillez bien votre boîte des indésirables au cas où le mail n'apparaît pas dans votre boîte de réception.
Nous n'effectuons pas d'échange à réception de votre colis ou vos articles.
Dès réception de votre colis, le service des retours vous confirmera le remboursement.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition !
A très vite,
Coralie de Zoomalia