Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

quel filtre choisir

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie
9 messages
marie


j'ai un aqua de 330 l que je viens d acheter d occas il y a un filtre interieur est ce suffisant si non que dois je acheter merci

franck
233 messages
franck

bonjour

je pense que le filtre a l'intérieur doit être suffisant mais moi personnellement je l'enlèverai au profit d'un filtre extérieur (de préférence Eheim) car l'avantage de celui-ci c'est qu'il ne refoule les saletés et est beaucoup plus simple d'entretien.

aquariophilement

marie
9 messages
marie

merci pour ta reponse j'ai opté pour le filtre pro 2071 de chez eheim qu en penses

ecaillement tienne

franck
233 messages
franck

moi je suis partisant de la pro 2024 car trés simple d'utilisation et et d'une fiabilité prouvé les miennes ont 10ans mais pour ton aqua ça risque d'etre un peu juste car le débit est de 700L/h

en revanche je sais que la tienne a pas mal de soucis beaucoup de retour au magasin ou je me fourni dans ma région.

le propblème viens de la tête je sais pas si tu l'as déja acheté mais a ce que je vois sur différent forum elle serai pas assez puissante pour ton aqua de 330L.

a toi de voir en attendant si tu veux je peux te trouver celle qui te faut mais faut que tu me donne un budget et je t'enverrai le lien.

biz a++

marie
9 messages
marie

re merci

pas encore commandé et je veux bien de ton aide je suis débutante

a plus erncore merci

marie
9 messages
marie

pour le prix pas tres riche pas plus de 150 euros

franck
233 messages
franck

re voila j'ai trouver la perle rare pour toi c'est pas chez Eheim mais JBL c'est la meme qualité

voila le lien

https://www.oceanstore.fr/epages/295366.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/295366/Products/JB1142.

a toi de voir

écaillement toi

franck
233 messages
franck

re