Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel répulsif d'intérieur pour chat choisir ?

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christiane
5 messages
christiane


Bonjour,



C'est pour empêcher mon chat d’agripper mes rideaux, tapis et meubles avec ses griffes, es-ce que "Attrac'spray" serait efficace ? Pendant combien de temps ce produit reste efficace ? Merci pour votre réponse par retour.

genevieve
11 messages
genevieve

Bonjour, kiki,


Effectivement, j'utilise ce produit, et il est efficace..... Mais il faut renouveler l'application tous les 3 ou 4 jours ; or, le "flacon" contient peu de produit, et revient donc très cher.


Mais j'ai essayé plusieurs "répulsifs", et c'est le seul qui soit vraiment dissuasif, sauf pour l'un de mes mâles (castré pourtant) qui urine selon son humeur ! !

Christiane
5 messages
christiane

Merci Geneviève pour votre réponse. Lorsque l'on va sur le site de Zoomalia, il y a une confusion entre les deux produits, si je clique sur l'image "Répul'cha"t, il apparait "Attrac'spray" !!! si bien que l'on arrive pas à avoir le répul'....Je l'ai signalé hier mais pas de réponse ni de correction. Cordialement.

genevieve
11 messages
genevieve

J'achetais auparavant le "repul'chat" qui était (me semble-t-il) la même chose que le "attrac'spray".....Impossible de trouver désormais le repul'chat" (sauf sur un autre site) - mais le flacon est rigoureusement identique. Dommage que je n'aie pas gardé l'ancien flacon pour vérifier la composition.......


Et le rythme auquel je l'utilise est le même que l'ancien "repul'".....


 


Moi aussi je me suis posé la question, mais personne n'a répondu ......hélas....


 


Bonne fête à vous et à votre minou


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte