Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

quelle filtre choisir entre jbl cristalprofi e700 ou eco pro 200

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
charle-elie
1 messages
charle-elie


bonjour je c'est pas la quelle des deux choisir aidée moi !!! c'est pour un 120 litre net avec une population de cyclidhes du lac malawi et quelque plante j'en veut une qui filtre le mieu et que sois net car en se moment j'ai une eheim classic 2013 mai elle ne marche plus !! donc je me retrouve avec une pauve pompe d'interieure aider moi le plus vite que je commande

franck
233 messages
franck

bonsoir

sur le site internet eheim tu trouvera toutes les pièces détaché pour ta pompes.

moi je te conseil de garder cette marque

Pierre
134 messages
pierre

Il est vrai qu'Eheim est une marque fiable. Tu peux trouver les pièces de remplacement pour ton filtre Eheim 2013 à cette adresse : https://www.zoomalia.com/animalerie/pieces-detachees-pour-filtre-externe-eheim-classic-2213-p-6327.html

Elyane
14 messages
elyane

Bonjour,


Pour ma part j'ai le JBL cristalprofit e701 ecobio, et j'en suis très satisfaite, mes scalaires aussi ; l'eau est claire et pure.

franck
233 messages
franck

moi je suis partisant Eheim mes pompes on plus de 10ans d'activé aucun soucis avec j'ai juste changer les joints 1 fois le jour ou je les ai acheter sur un vide grenier et les autres c'etait a mon pere


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte