Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier anti-fugue et fil de rechange ZOLIA GARDEN SECURITY 300

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
1 messages
nathalie
bonjour.j ai mis la pile dans le collier et branche.le collier ne detecte pas.le collier est il compatible avec le boitier electrique d ou part la cloture c est besmall w-227.merci de me dire.
MIREILLE
2 messages
mireille
Bonjour, J'ai commandé 2 Filtres internes AQUA-FLOW 50 - Débit 100L/H . Le 1er fonctionne très bien mais le second fait un bruit beaucoup plus important et vibre énormément. Sans compter que son débit est vraiment très faible. Aucun cas de ce type n'est prévu comme motif de retour. Je le considère comme cassé alors qu'il fonctionne mais très mal. Que faire pour un échange ? Pouvez-vous me répondre rapidement à cause du délai de 14 jours ... (réception du colis de 28 avril)
D'avance merci pour votre aide !
Zoomalia
158 messages
zoomalia
Bonjour Mireille,

Je suis Anaïs et je prends note de votre réclamation.

Afin que nous puissions prendre en charge l'anomalie rencontrée avec votre article et transmettre la réclamation au fournisseur si nécessaire, vous serait-il possible de nous faire parvenir votre demande par le biais de votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter /Mon article ne fonctionne plus"

A réception, nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous.

Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
yohann
1 messages
yohann
Bonjour,
Après avoir correctement suivi la notice et branché le boitier, celui ne fonctionne pas. Les voyants clignotent d'abord doucement puis plus vite. Pouvez vous me dire comment résoudre le problème SVP?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
Yohann
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si la lumière clignote et devient rouge, cela signifie que l'un ou les deux fils ne sont pas correctement connectés ou les deux fils sont connectés mais le fil est cassé. Corrigez le problème et testez à nouveau.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lionel
2 messages
lionel
Bonjour,

Quand ce produit sera de nouveau disponible ?

Merci de votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit sera à nouveau disponible mi-mars.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lionel
2 messages
lionel
Bonjour ce produit correspondrait il pour un jack russell ? Sinon que produit pourrait aller? Merci de votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit ne conviendra pas pour un Jack Russel.
Nous vous conseillons la référence suivante, plus adaptée :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cloture-anti-fugue-petits-chiens-p-23744.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Philippe
1 messages
philippe
Jusqu'à combien d'extension peut-on aller.
Mon terrain est grand et je pense avoir besoin de 1500 m de fil
Est ce possible avec ce produit
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez mettre jusqu'à trois bobines maximum. Au-delà, l'efficacité de la clôture risque d'être altérée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anael
1 messages
anael
Si j'achete le fil de rechange est ce que je peux le connecter à la suite de la bobine de fil du kit? Si oui faut il acheter quelque chose d'autre pour les connecter?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez connecter les fils entre eux, il n'y a pas besoin d'accessoire particulier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Geoffrey
1 messages
geoffrey
Bonjour es que ce collier irait sur un yorkchir? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce système n'est pas adapté pour les petits chiens, le poids du collier et la puissance délivrée étant trop importants pour eux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Steeve
1 messages
steeve
Bonjour
Le signal radio de la clôture est il compatible avec les colliers petsafe ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de compatibilité avec les colliers d'autres marques etnotamment PetSafe.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Celine
1 messages
celine
Bonjour, je désire acheter ce produit mais existe-t-il une télécommande compatible pour déclencher à distance? Merci pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de télécommande compatible actuellement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
georges
5 messages
georges
je voudrais du fil supplémentaire ou puis je le trouvé merci
Fanny
1 messages
fanny
Bonjour, pas moyen de se servir du produit. En réglant de différentes façons le collier ne cesse de biper et puis maintenant le boîtier se met à clignoter vert ! Plus moyen de s'en servir aucun problème de fil!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après-Vente et à lui envoyer des photos illustrant votre problème. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected]

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Valerie
1 messages
valerie
J'ai recu çe produit il y une semaine, j'ai tout installé comme il faut, les tests sont positifs mais mon chien ne reçoit aucune stimulation seulement des bips donc totalement inefficace ! Que dois je faire ??? 80 euros jetés a la poubelle ??
Merci de me repondre
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a sans doute un problème de paramétrage, vérifiez que le collier ne soit pas en mode test. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Après-Vente si le problème persiste.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emmanuelle
1 messages
emmanuelle
Ce système peut-il convenir à un petit chien (Jack Russel) ?
Et est-ce qu'il faut absolument enterrer le fil ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce système conviendra à votre chien.
Il est préférable d'enterrer le fil.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte