Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ALMO NATURE HFC Complete Made In Italy Grain Free x70g

100% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Annie
2 messages
annie
Bonjour,
Mon chat est insuffisant rénal, c’est une maladie difficile à gérer car le chat n’a plus d’appétit . Je dois complèter les croquettes medicalisees avec de la nourriture humide pour l’hydratation. C’est là le parcours du combattant car le taux de phosphore ne figure pas sur les boîtes. Or mon chat refuse les boîtes où sachets "rénal", j’en ai testé la plupart.
Les boîtes Almo nature poulet thon courgettes sont les rares où figure le taux de phosphore. Ce sont les seules que mon chat mange.
Je cherche à avoir l’info sur les autres produits mais je n’y arrive pas.
Si vous avez l’info, merci d’avance.

Aurélie
1 messages
aurélie
Pour les ALMO HFC COMPLETE, voici ce que j'ai sur les étiquettes.
POULET ET THON AUX COURGETTES : calcium = 0,14% et phosphore = 0,084%.
SAUMON ET THON AUX COURGETTES (7+) : calcium = 0,10% et phosphore = 0,06%.
MAQUEREAU PATATES DOUCES : calcium = 0,3% et phosphore = 0,3%.
THON POTIRONS : calcium = 0,3% et phosphore = 0,3%
Emma
4 messages
emma
Bonjour, les taux de phosphore et de calcium sont très bas (et si c'est le cas c'est parfait) mais cela me semble peu probable. Une erreur ? A ceux qui ont acheté : pouvez-vous me dire les taux inscrits sur les boîtes directement ? Merci.
EMMANUELLE
1 messages
emmanuelle
j'ai fini toutes les boites, donc je ne peux pas lire l'étiquette, mais voici la compo sur le site d'almo

Constituants analytiques : calcium 0,14%, phosphore 0,084%.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte