Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Reptil'us Sunshine Shower Ampoule chauffante UVA E27

91% des clients

recommandent ce produit

35 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stéphane
2 messages
stéphane
Bonjour

Est ce une ampoule adaptée pour un python royal ? Support à 30 cm du sol. Quelle puissance me faudrait-il ? Merci
patricia
2 messages
patricia
L'ampoule a grillé en même pas 24h !!
Dominique
4 messages
dominique
Bonjour, je recherche une ampoule uv qui chauffe pour ma tortue pelomedusa. Cette ampoule remplit-elle ses fonctions car il y a des réponses contradictoires.
veronique
1 messages
veronique
bonjour elle sont trés bien au niveau chauffage mes elle grille trés vite
Sandrine
1 messages
sandrine
Elle ne dure pas dans le temps. C'est vraiment trop pénible
yann-gael
1 messages
yann-gael
Bonjour il vous plus cet article :
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-chauffante-ceramique-infrarouge-pour-terrarium-p-71022.html

Couplé à une ampoule uvb pour la lumière du jour :
https://www.animaleco.com/reptiles/la-tortue-pelomedusa/

Nous on utilise cette ampoule pour la lumière du jour de nos pogonas

Et une lampe uvb pour la lumière du jour
Fabienne
1 messages
fabienne
Ma tortue passe des après midi entiers sous cette lampe. Effectivement, elles sont fragiles. Certaines durent plus longtemps que d'autres (6 mois que j'ai la dernière) mais le prix est très compétitif, presque 3 fois moins cher qu'en commerce. Il vaut mieux toujours en avoir 1 d'avance.
Julien
1 messages
julien
L'ampoule a grillé au bout de quelques semaines... je déconseille pour ma part. De plus les tortues ont besoins d' UVB et cette ampoule n'en possède pas. L 'UVB est vitale pour consolider la carapace de votre tortue c'est grâce à celui-ci qu'elle assimilera le calcium qui est essentiel pour elle !! Sinon elle risque d'avoir le syndrome de la carapace molle deviendra amorphe et finira par mourir...
Cédric
1 messages
cédric
Elle chauffe oui mais pas assez Pour remplacer une ampoule chauffante. Elle simulé la lumière du jour. J'en suis satisfait pour sa fonction première ( a voir dans le temps) mais j'ai quand même pris une ampoule chauffante pour le coin chaud de ma tortue.
Cdl
cindy
1 messages
cindy
Bonjour j en suis très contente rien a signaler merci
thierry
2 messages
thierry
bonjour , cette ampoule remplie tres bien sa fonction , mes tortues sont ravies , elles y restent des heures dessous
Sydney
1 messages
sydney
Bonjour , il me semble qu’il faut de l’uvB pour une tortue mais après oui elle chauffe bien et simule bien l’es rayon du soleil
Carole
1 messages
carole
Bonjour,
l'ampoule est très bien mais grille vite. Conseil: commandez-les par 3 car il y en a toujours une qui casse pendant le transport, elles ne sont pas assez bien calées dans le colis. Zoomalia rembourse bien mais c'est toujours rageant de devoir laisser nos tortues au froid le temps d'en recevoir une autre.
patricia
2 messages
patricia
J'ai reçu mon ampoule hier soir, elle a chauffé quelques heures. Ce matin elle était grillée !!!
Même pas 24h de durée de vie.
Je déconseille vivement.
Martine
2 messages
martine
Bonsoir
Les ampoules sont très bien moi ma tortue adore ce mettre dessous après je trouve qu elle dure assez longtemps ça dépend le temps d allumage moi je la laisse pas toute la journée car il y a un néon en plus
Marie-Claire
1 messages
marie-claire

Bonjour,c'est vrai quelle est bien cette ampoule mais sa durée est courte elle grille assez rapidement.
Cecilia
1 messages
cecilia
Bonjour es ce que cette ampoule est adapté pour un pogona niveau uvb
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un pogona, nous vous recommandons l'utilsation d'une ampoule UVB 10.0 qui sera plus adaptée pour un apport en UVB correct.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Patrick
1 messages
patrick
bonjour peut on utiliser cette ampoule dans Support de lampe en Céramique Reptilus Glow Light et produit elle beaucoup de chaleur merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser cette ampoule avec ce support.
Cette ampoule n'est pas une ampoule chauffante mais une ampoule UV, elle n'émet pas de chaleur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
joseph
11 messages
joseph
Bonjour
Cette amoule fournit t-elle de la chaleur?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule produit également de la chaleur, en effet.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
joseph
11 messages
joseph
Bonjour
Cette ampoule apporte t-elle des rayons U.V.B
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule remplace la lumière du jour, elle émet des UVA et également des UVB.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
joseph
11 messages
joseph
Bonjour
Peut on mettre cette ampoule sur une lampe de bureau
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule n'est pas une lampe de bureau, c'est une ampoule exclusivement réservée à un usage en terrarium pour des reptiles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
lola
10 messages
lola
Bonjour , Ampoule Sunshine Shower UVA 40W conviendrait elle faire assimiler la vitamine D3 pour un gecko léopard ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marion
1 messages
marion
Bonjour, j'ai un terrarium pour tortue terrestre, l'ampoule se trouve à environ 27cm du sol, quelle intensité dois je prendre pour ma tortue? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une ampoule de 40W conviendra pour votre tortue.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
joseph
11 messages
joseph
Bonjour
Je voudrais savoir si cette ampoule convient au tortues aquatiques
Si oui quelle support serais le mieux adapté (pour pas trés cher
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule conviendra pour vos tortues. Vous pouvez utiliser le support suivant qui est d'un excellent rapport qualité/prix.
https://www.zoomalia.com/animalerie/support-de-lampe-en-ceramique-reptilus-glow-light-p-31250.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
JEAN BAPTISTE
1 messages
jean baptiste
Bonsoir. Est ce que ce type d'ampoule est compatible avec la galerie top exoterra avec deux culots ? Je cherche une ampoule pour donner un peu de chaleur a mon terra pour dendrobates. Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule est compatible sur la galerie Compact Top qui accepte tous les culots E27.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
2 messages
patricia
Bonjour
puis je l'utiliser pour un elaphe à la place d'un néon car je suis entrain de refaire un autre vivarium
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule peut remplacer un néon tant que ce dernier avait la même fonction. L'ampoule Sunshine Shower n'est pas une ampoule chauffante, elle simule la lumière du jour et apporte les UVA nécessaires.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte