Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat modulable - 112cm - Zolia Berlioz

92% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
linda
1 messages
linda
bonjour jusqu’à quel poids peut supporter le hamac?svp merci
Laurence
3 messages
laurence
Bonjour, mon chat fait 5 Kg et le hamac le supporte... par contre, c'est un peu juste pour y dormir en boule (tout dépend de la taille de votre chat).
Jean-Luc
1 messages
jean-luc
Bonjour, pour l'entretien de cet arbre à chat, es ce que les coussins sont déhoussables ?
Laurence
3 messages
laurence
Malheureusement non. Les housses ne sont pas démontables.
pierre
1 messages
pierre
Bonjour, quel est le poids de cet arbre car destiné à un gros chat ? Cordialement.
Martine
2 messages
martine
Bonjour, il pèse 19 kilos autre information mes trois chats sont dessus ensemble et aucun soucis du fait des différentes configuration possible.
Laurence
3 messages
laurence
Oui, l'arbre à chat est solide et robuste...Parfait pour des grands chats :-)
bruno
1 messages
bruno
Bonjour,

Quel est s'il vous plait le diametre des troncs sisal ?
Cordialement
Martine
2 messages
martine
Bonjour, ils font 9 cm, il est vraiment top.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte