Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aspirateur Eheim 3531 haut de gamme

90% des clients

recommandent ce produit

38 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Adèle
1 messages
adèle
Bonjour, comment faire quand on a des crevettes? J’ai peur que les red cherry soient aspirées avec les saletés, surtout les bébés! y a t il une astuce? Merci!
Michel
470 messages
michel
Il suffit de mettre une gaze à l ' aspiration.
Michel
Romain
1 messages
romain
Bonjour,
Mon aquarium a une hauteur d'eau de 57 cm, savez vous si cet aspirateur pourrait convenir pour le nettoyer?
Sinon avez vous un autre produit à me conseiller?
philippe
1 messages
philippe
mon aquarium a une hauteur de 60cm l aspirateur va tres bien
Elyane
14 messages
elyane
Bonjour, mon aquarium fait 51cm de haut et 150 de L c'est un 330 l ; aucun problème avec l'aspirateur vous pouvez aller au dessous du niveau d'eau car étanche ; super efficace et vraiment très pratique
rudy
1 messages
rudy
Acheter en avril 2020 est toujours le même problème depuis le début, desfois il va bien marcher pendant 2/3 minutes, est après il va commencer à faire un bruit bizarre est il va (bien souvent) souffler les déchets plutôt que de les aspirés.
Je le nettoie donc (malgré qu’il soit loin d être rempli) est le rassemble, je suis reparti pour aspirer correctement pendant une ou deux minutes est rebelotte ensuite...
avez vous une réponse à me donner ?
Cordialement
XXX
1 messages
xxx
Gros problème d'étanchéité sur cet aspirateur. Bien veiller lors de la manipulation à ce que le compartiment à piles soit fermé. Le joint ne joues pas sont rôle et il y a systématiquement du jeu, 1mm voir plus. L'eau s'infiltre, le rotor fonctionne aléatoirement puis plus du tout au bout de quelques temps. L'aspirateur est donc HS.
michel
1 messages
michel
Bonjour,
L'aspirateur peut -il aspirer les escargots en sur nombre ?.

Merci à votre équipe

Cordialement M DENIS
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend de la taille des escargots, cet aspirateur ne peut basorber de trop gros déchets.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David
1 messages
david
bonjour,
logiquement il est utilisable jusque 60 cm d'eau
ma hauteur d'eau est de 54 cm avec quartz de 3 cm en dessous Substrat de sol de 3 cm.
je compte les 54 cm avec le graviers quartz pour me pas attaquer le substrat de sol.
j'ai un aspirateur power gravel cleaner 2000 pas pratique a manipuler entre le décor et les pantes la puissance a priori est le même ce qui serai parfait et plus maniable.
cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'aspirateur Eheim 3531 devrait vous convenir​.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
NICOLAS
1 messages
nicolas
Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur le 03/03/2014 et celui ci est déjà HS. Il est garantie 1 an, comment procéder pour activer cette garantie ?
Merci de votre réponse.

Cordialement, NB.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle via le suivi de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yvette
2 messages
yvette
j' hesite avec le power gravel 2000 mon aquarium fait 240 litres et j' ai des graviers au fonds
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les deux aspirateur sont conçus pour ne pas aspirer le gravier. Ils peuvent tout à fait convenir à votre aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laure
3 messages
laure
bonjour

j'ai des galets plats,billes dans le fonds de mon aquarium cela pose un problème pour utiliser ce type d'appareil ?

merci de votre retour
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet vos galets plats risquent d'obstruer l'aspirateur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
patrick/nathalie
1 messages
patrick/nathalie
bonjour l'aspirateur est il etanche car j'ai 70 cms d'eau
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aspirateur est préconisé pour 60cm de hauteur d'eau plutôt.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
José Manuel
1 messages
josé manuel
Bonjour il peut se sumerger jusque la hauteur de filtre apres cest electronique donc sa aime pas l'eau il possede une bague pour hermetiser la partie electronique et les piles mais cest insufisant pour inmerger l'apareill il nest pas ipx ni etanche
willy
3 messages
willy
Bonjour,je veux acheter un aspirateur efficace pour nettoyer le fond de mon aquarium 80 litre sans faire de changement d'eau. Cette aquarium a une hauteur d'eau de 30 cm max.l aspirateur eheim haut de gamme me conviendrais t-il...merci d'une reponse

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet cet aspirateur devrait convenir, attention cependant à avoir un minimum d'eau de 20cm.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Yan
1 messages
yan
Bonjour,

Cet aspirateur convient-il pour les fonds sablonneux ?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Yan
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser cet aspirateur avec un fond de sable.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
thomas
1 messages
thomas
Bonjour,

Es ce qu'il conviendrait pour un Osaka 260? Malgré la profondeur du bac.

Cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons plutôt ce produit:
https://www.zoomalia.com/animalerie/cloche-de-nettoyage-aqua-ex-45-70cm-p-1549.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour ,
J'aimerai connaître la puissance d'aspiration svp le nombre de litres par heure plus précisément .
Car sur d'autre site il est critiqué pour son manque de pêche et sur le fait qu.il aspire des grain de sable et bloque l'aspiration ...
Pouvez vous m'éclairer?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Je n ai pas de débit précis a vous donner sur l'aspirateur de fond Eheim 3531 mais la puissance de l'appareil est conçue de manière a absorber les impuretees sans trop les soulever du fond de l'aquarium ainsi que le sable ou gravier.
L'aspirateur est équipé d'un micro filtre qui retient les impuretees et renvoie l'eau dans l'aquarium.
Fonctionne avec 2 piles LR 6 a remplacer si l'aspirateur manque de pêche.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martine
2 messages
martine
bonjour

J'ai un aquarium 54L et un de 17L, puis-je utiliser cet aspirateur, sinon pourriez vous m'en conseiller un autre si besoin et qui soit vraiment efficaces car j'en possède déjà un mais j'en suis très déçue.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L' aspirateur Eheim 3531 conviendra parfaitement pour votre aquarium de 54 litres.

Pour un fonctionnement correct il est préconisé d'avoir une hauteur d'eau minimum de 20 / 25 cm (pour votre aquarium de 17L).

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
victor
1 messages
victor
bonjour
j'ai accidentellement casser le panier de filtration je voudrais savoir si vous pouvez avoir juste cette piece?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas cette pièce de rechange.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ngoc Linh
1 messages
ngoc linh
Bonjour,

Je possède une table aquarium de 300l (le modèle vendu sur votre site) l'accès se fait uniquement sur les côtés. Je souhaite donc savoir si cet aspirateur peut convenir à ce type d'aquarium. Merci de votre réponse.
Cordialement.
Françoise
2 messages
françoise
bonjour, quel aspirateur me conseillez vous d'avoir? J'ai un aquarium dubai 120L et j'ai quatres poissons rouges qui salissent très vite l'aquarium qui se trouble rapidement .Je suis obligé de nettoyer mon aquarium tous les mois. Quels produits de netoyage dois je utiliser? Je n'ai pas mis de gravier mais des cailloux en verres. Merci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Différent aspirateurs existent, le power gravel cleaner 2000 et l'Eheim 3531 haut de gamme sont d'excellent produits.
Concernant les problèmes de salissures, attention à ne pas trop nourrir vos poissons. Et peut être devriez vous revoir votre filtration?

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
1 messages
christophe
j'ai un aquarium de 1100 L haut de 65 cm le produit convient'il ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ce produit est assez grand pour un aquarium de ce type.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sabrina
1 messages
sabrina
quelle hauteur d'eau minimum pour utiliser cet aspirateur? j'ai une tortue donc une hauteur d'eau d'environ 20cm j'ai peur que ce soit juste.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cela sera trop juste avec un volume d'eau si petit il faut prévoir des aspirateur pour nano-aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte