Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison de toilette Savic Hop In

93% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Morgane
1 messages
morgane
Bonjour, j’aimerais savoir si il n’y avait pas trop d’odeurs qui s’échappaient de la litière étant donné qu’elle est ouverte ?
Merci
ouardia
1 messages
ouardia
Pas plus qu’avec une litiere fermée.
Charlène
1 messages
charlène
J'ai pas senti de différence entre les 2
véronique
3 messages
véronique
Bonjour moi j'ai fait l'acquisition de cette litière parce que j'ai récemment adopté une petite chatte avec une association cette petite chatte avait l'habitude de vivre dehors donc avait tendance à uriner en remontant... Je retrouvais toujours de l'urine sur tout le contour du bac fermé.... La présidente de l'association m'a donc dit de lui prendre une litière ouverte, car pour elle une fermée lui fait un peu peur car elle ne voit pas son environnement autour.... Donc ne peux pas fuir.. je suis très contente de ce bac à litière... D'ailleurs ils vont tous dedans... Ayant trois chats à la maison j'ai deux autres litières mais celle-là c'est leur préférée
véronique
3 messages
véronique
suite de mon message....Et concernant l'odeur avec une bonne litière il n'y a pas de problème
véronique
3 messages
véronique
Oups je viens de voir que je me suis trompé de bac à litière cette litière je ne l'ai jamais reçu suite à un problème de livraison.... J'ai donc fait l'achat d'un bac ouvert mais ce n'est pas celui-là désolé..
MARYSE
1 messages
maryse
Bonjour,
J'ai acquis cette toilette pour un chat âgé qui faisait pipi à l' entrée de la porte d'où urine à l' extérieur. Malgré son âge 18 ans ,elle s'est habituée facilement et malheureusement DCD maintenant. J' ai repris deux chats auprès d' une association et elles se sont facilement habituées à ce genre de caisse. Pour l'odeur, en effet le caca embaume votre pièce, il suffit de la retirer de suite si vous êtes présents sinon l'odeur s' estompe par la suite. Pour l' urine, si la litière souillée ainsi que les selles sont retirées tous les jours il n' y aura pas d' odeur persistante.
j'espère que vous arriverez à prendre une décision positive pour cet achat.
Cordialement.
françois
1 messages
françois
Bonjour, je souhaiterais commande ce bacen beige. Pouvez vous me dire quand il sera disponible?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en commande auprès de notre fournisseur. Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer un délai de retour pour le moment.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cécile
1 messages
cécile
Existe t'il des sacs à litière de cette dimension ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de sacs à litière pour ce modèle.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pascaline
1 messages
pascaline
Bonjour
Quelles sont les dimensions?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions extérieures sont L 58 x l 38,5 x H 39,5cm. Celle de l'entrée mesure 24 x 22cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte