Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Toilette d'angle pour tous types de rongeurs ou lapins Zolia

90% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
martine yvonne
1 messages
martine yvonne
bonjour, quelle taille prendre pour un cochon d'inde merci pour vos reponses
Sophie
1 messages
sophie
J’ai pris une taille XL pour un lapin nain et ça lui va très bien!
Emmanuelle
4 messages
emmanuelle
Pour les miens, j'ai pris la taille L, ils arrivent à se retourner sans problème, ils sont adultes. Ils dorment même dedans...
Melanie
1 messages
melanie
Bonjour moi j'ai pris xl pour un lapin je pense un taille L pour un cochon d'Inde sa devrait allé
Olivier
1 messages
olivier
Bonjour j' ai pris taille L pour mes cochons d inde et c'est nickel
eric
1 messages
eric
Bonjour,
pour mon lapin nain j ai pris taille L ,excellent.
Estelle
1 messages
estelle
Pour info j’ai pris une taille L pour notre lapin extra nain et c’est parfait. Je pense que c’est pareil pour un cochon d’Inde ☺️
Alexandra
3 messages
alexandra
Bonjour, je voudrais savoir quel bac à litière choisir pour un lapin de ferme (un argenté de champagne)? Ma lapine est de taille moyenne.
Alexandry
1 messages
alexandry
Bonjour moi j'ai pris la plus grande pour mon geant des flandres.
Et c'est parfait
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, prenez assez grand car le lapin aime bien ce coucher dedant et donc s'étaler ;) si vous mettez un peu de sable au fond il adore ce rouler dedant. Moi c'est pas sa litiere mais plus un coin dodo, plaisir.
Alexandra
3 messages
alexandra
Je vous remercie de m’avoir répondue. J’ai acheté un bac à litière destiné à un chat. Espérons qu’il conviendra
jean daniel
2 messages
jean daniel
Bonjour
J’ai un lapin nain et j’ai pris M et ça va très bien
Alexandrine
1 messages
alexandrine
trop petit
Coralie
1 messages
coralie
Bonsoir, on ne peut pas choisir la couleur, moi j en ai eu 2 bleu turquoise.j'en suis très contente, la cage de mon lapin reste propre avec la litière
Jean Baptiste
3 messages
jean baptiste
Bonjour moi j'ai commander j'ai reçu un vert et un bleu nuit le choix et aléatoire ce qui et pas top niveau solidité très très robuste
manuel
2 messages
manuel
Bonjour. Comment peut on choisir la couleur du bac à litière pour lapin svp?
Mélinda
2 messages
mélinda
Bonjour, malheureusement le choix est impossible. Le coloris est envoyé de manière aléatoire. J'ai eu droit à un bleu turquoise et un taupe. J'espère avoir répondu à votre question.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte