Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Balle de Nourriture pour Volaille

69% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christine
2 messages
christine
Le problème de la balle c’est qu’en 5 minutes, elle est vide. Cela reste un gadget, mais comme c’est pas trop cher, cela peut avoir le coût d’essayer.
Grégory
2 messages
grégory
Tu peux la remplir de nouveau et cinq minutes c'est exagéré je rempli tous les jours et elles sont jamais totalement vide...bon parcontre j'en ai perdu une...et bon parmi mes quatres poules toutes ne sont pas intéressées apparemment
patrick
1 messages
patrick
bof la balle
Laurent
1 messages
laurent
Je ne connais pas les lapins nain croisé belier mais à partir du moment où ils jouent avec la balle, les produits à l’intérieur sortent.
Du coup, je dirais oui.
Mes poules ne jouent pas avec, il faut dire qu’elles ont assez de terrain pour ne pas s’occuper de ces balles
Laure
17 messages
laure
Bonjour est ce que la balle conviendrait a
un lapin nain croisé bélier
Grégory
2 messages
grégory
Je pense que c'est possible...j'avoue j'ai un lapin nain mais j'ai pas essayé...avec des granules pour lapin bien sûr...
FREDERIQUE
2 messages
frederique
Je pense que oui car dès que ça roule la nourriture sort.
Mes poules l'adorent surtout avec le blé et le maïs concassé...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte