Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bâton d'olivier DAILYS

87% des clients

recommandent ce produit

23 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour,
J ai un chiot golden Retriever de 2 mois je peux lui donner car mordille beaucoup la taille s ?
Anne
1 messages
anne
Bonjour oui, regardez les indications de poids du chien en fonction de la taille.
Un demi bois de cerf peut être utile, ma chienne adorait ça.
EGLANTINE
1 messages
eglantine
Bonjour j'ai également un golden de 2 mois j'avais pris un m il est un peu grand recommandé un s c'est parfait le m et encore un peu trop lourd
Arnaud
1 messages
arnaud
Tout à fait, cela sera très utile pour votre chiot
David
1 messages
david
Bonjour, mon labrador a 11 mois maintenant et il est passé au M mais dans votre cas le S paraît bien. En tous cas le produit est bien, résistant et durable.
martine
2 messages
martine
bonjour, je pense que ce bois d'olivier est fait pour les chiens ou chiots mordilleurs... à donner pour éviter les destructions des pieds de chaises etc.... pour ma part j'ai acheté ces bois pour mes chiens qui ne sont pas destructeurs pour les occuper et ça ne les a pas intéressé...
NELLY
2 messages
nelly
Pour un Golden Retriever, la taille M sera mieux adaptée. Le chiot grandit vite et la petite taille sera vite dépassée. J'ai un Berger Belge Groenendael de 4 mois. J'ai pris une taille L. Il adore ce type de bâtons. Même s'il a un peu de mal à déplacer ce gros modèle, il s'occupe bien à le mâchouiller pendant des heures. Un bon moment de détente pour le chien, et ça sauve les meubles :)
martine
2 messages
martine
Pour Christelle ... je donnerai la taille au dessu
Isabelle
2 messages
isabelle
Bonjour,
Mon chien a déjà l'habitude de ronger du bois d'olivier et il adore. J'ai toujours acheté ce bois en magasin et ici, pour la taille, j'hésite entre M et L. Il faut dire que sur un même type de bâton, ça peut aller du simple au double apparemment. Mon chien est un créole de 24 kg. Que choisir ?
Maha
6 messages
maha
Bonjour,
J’ai pris M pour mes chiens de 6 et 7kg et c’était bien trop gros.
Du coup c’est notre labrador de 27kg qui joue avec. Dc je pense que le M devrait être la bonne taille.
Cordialement
Franck
1 messages
franck
Ça dépend surtout de ce qu’il aime. Le L est vraiment très épais. Mon bulldog continental adore le M mais se désintéresse du L car trop gros et difficile à tenir pour ronger. Si votre chien aime se poser avec le bâton entre les pattes pour ronger le M semble plus adapté
Isabelle
2 messages
isabelle
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc essayer le M... et s'il est un peu petit, je prendrai le L la prochaine fois !
laurelyne
1 messages
laurelyne
Bonjour j'ai un berger de 28kilo. J'ai pris la taille L est c'est un peu gros. Donc je vous conseille la taille M
Véronique
1 messages
véronique
Mon chien , petit bâtard croisé, est cardiaque donc est au régime sans sel .
Puis je lui donner ces bâtons d’olivier ?
Merci de vos réponses !
Maha
6 messages
maha
Oui il n’y a pas de raison c’est juste un bout de bois
Léa
1 messages
léa
Bonjour,

Est-ce possible de donner un deep antler à un chiot de 2 mois (BBS) ?
Ashley
3 messages
ashley
Bonjour pour une chiot de 2mois berger blanc suisse.. je vous conseille d'attendre un peut pour ce genre de produits qui est quand même très très solide !.. un demi bois de cerf serait plus approprié,(taille M) des sabot de veaux, oreille de porc (Attention à la marques certaines sont de mauvaise qualité donc il sera dit pas avant 1an alors que des oreilles de qualité c'est à partir de 8semaines
Christian
1 messages
christian
Bonjour,
Impossible, c'est trop dur pour un petit chien.
Sophie
1 messages
sophie
Il est préférable d'attendre un peu pour un chiot quand il commencera à faire ses dents sur vos meubles, plinthes ou autres par exemple ! Pour éviter les dégâts en alternance avec un bois de cerf
Nelly
4 messages
nelly
quelle taille. pour un Shiba inu de 8 kilos. merci
Ashley
3 messages
ashley
Bonjour pour un Shiba une taille S sera la plus adaptée ! Une taille M sera trop grande et grosse pour la mâchoire.
Delphine
2 messages
delphine
Quelle taille prendre pour un cocker de 7 mois ??Merci
Ashley
3 messages
ashley
Bonjour, pour un cocker une taille M sera plus adaptée
Loubna
1 messages
loubna
Pour mon croisé border x braque de 20kg, la taille M est largement suffisante, sa copine mixée husky de presque 30kg peut aussi jouer avec sans risque.
S'il s'agit d'un cocker anglais et non américain , j'aurais tendance à penser que la taille S est mieux.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte