Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit BOEHRINGER Seraquin chat 200 comprimés - Soutien de la fonction articulaire

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Chrystelle
1 messages
chrystelle
Bonjour
Mon chat est diabétique et à deux injections d’insuline par jour.Peut il prendre 1 comprimé seraquin par jour,sans que son diabète n’augmente ?
Merci
cécile
1 messages
cécile
Bonjour. Mon chat est diabétique depuis 5 ans avec 2 injections aussi par jour. Son diabète a augmenté mais je pense que c’est du à son âge. Seraquin a été conseillé par mon veto et il a pu retrouver une mobilité et une agilité qu’il avait complètement perdu au moment du diagnostic ! Ça lui fait beaucoup de bien et c’est un complément alimentaire que je conseille vivement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte