Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Boule d'exercice Rongeur Runner

87% des clients

recommandent ce produit

41 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, j’ai un panier prêt à valider. Il me manque uniquement la boule pour hamster taille médium. Pensez vous bientôt en avoir en stock ? Merci
Morgane
1 messages
morgane
J'ai acheté une boule S pour les gerbilles et je trouve que ce n'est pas dutout adapter elle n'arrive pas à avancer à l'intérieur et se font emporté par la force de la boule, ne convient pas aux gerbilles
alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour, J'aimerais commander la rune giant pour mon lapin mais je crois que je ne peux pas la commander. Est-elle en rupture de stock? merci pour votre réponse
Cordialement
Gwendoline
1 messages
gwendoline
Bonjour, j'aimerai en achetée une pour mon chinchilla mais je ne sais pas quel taille choisir
Delcourt
1 messages
delcourt
Bonjour, pour un chinchilla il faut prendre la plus grande, moi j'ai pris la moyenne pour mes octodons. Bonne soirée cordialement Amandine
Lucie
1 messages
lucie
Bonjour, j'aimerais commander la boule en Giant pour des rats mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas en stock. Pouvez-vous me confirmer que vous possédez toujours ce modèle avec cette taille s'il vous plait ? Merci d'avance, bonne journée.
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, je recommande cet article.
Notre Juliette qui un hamster russe s'éclate bien avec.
En revanche, il ne faut les laisser des heures durant, car se sont des petites bêtes fragiles. Nous l'utilisons 1/4 d'heure environ.
Sylvia
2 messages
sylvia
Bonjour,
Quelle que soit le diamètre de cette boule d'exercice rongeur Runner, les écartements des interstices sont-ils plus ou moins larges en fonction du diamètre ou sont-ils identiques quel que soit le diamètre de la boule ? En effet je voudrais acheter la plus grande 32 cm pour 1 gerbille mais j'ai peur qu'elle se coince les pattes ou les griffes dans les espacements...
cyrille
1 messages
cyrille
bonjour avez vous en stock des boules d exercice en giant? (pour un chinchilla)
cordialement
Nadège
1 messages
nadège
Bonjour, quelle taille conviendrais pour un bébé cochon d'inde de deux mois faisant 340 grammes? Merci de me répondre rapidement.

Cordialement,
Rosaia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous recommandons la taille Large réf 52617 pour un cochon d'Inde. Plus la boule d'exercice sera grande et mieux ce sera pour votre animal. Il pourra se tenir normalement sans trop solliciter sa colonne vertébrale, d'autant plus qu'il est en croissance.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Floriane
1 messages
floriane
Bonjour, s'il vous plaît n achetez pas ce genre de boule pour vos cochons d'inde, ce n'est pas fait pour eux et cela risque de leurs créer des problèmes à la colonne vertébrale ainsi qu'à leurs pattes .


Zoomalia s'il vous plaît , si vous aimez les animaux arrêter de vendre ce genre de produits car ceci n'est pas bon pour beaucoup de rongeurs
Agnès
3 messages
agnès
Bonjour, je souhaite acheter une boule d'exercice pour deux gerbilles 12 cm environ, quelle taille choisir pour qu'elles soient à l'aise. Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille Medium devrait convenir pour vos deux gerbilles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurent
1 messages
laurent
Pour une gerbille de 12 cm environ sans la queu quelle taille devrais-je prendre
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille MEDIUM conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
wendy
1 messages
wendy
bonjour, je voudrais savoir quand vous recevrai les boules taille L ?
En attente de votre réponse
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence est à nouveau disponible sur commande. Un délai d'une dizaine de jours est à prévoir.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
clement
1 messages
clement
Quel boule prendre pour chinchila ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la taille la plus grande (réf 40974).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
corinne
1 messages
corinne
Bonjour, pour un cochon d'inde 32 cm c'est suffisant?
Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette boule d'exercice est plutôt conçue pour les petits rongeurs.
Nous vous déconseillons ce produit pour un cochon d'Inde.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Sara
1 messages
sara
Bonjour,

Allez vous avoir bientôt des boules tailles L à la vente ?
En effet la taille M est trop petite pour nos rats. Quant à la taille XL elle est surement trop grande...
Merci de votre réponse,

Cordialement,
Sara
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer sur l'éventuel retour de la taille L sur le site à ce jour.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
isabelle
2 messages
isabelle
quelle dimension pour gerbille
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille M irait convenablement à votre animal mais cela dépend de ce que vous souhaitez.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
158189
2 messages
158189
Quel taille pourrais convenir a une gerbille?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille M irait convenablement à votre animal mais cela dépend de ce que vous souhaitez.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
julie
3 messages
julie
Bonjour j ai un hamster syrien quelle taille faut il que je prend ? Merci .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille M devrait convenir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Cécile
21 messages
cécile
bonjour, je voudrait savoir quelle taille choisir (mediun large giant) pour gros rat,
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous répondre sans connaître les dimensions réelles de votre rat. Nous vous conseillons de mesurer votre rat et de comparer avec les dimensions indiquées sur la fiche produit:
S:12 cm de diamètre.
M:18 cm de diamètre.
L:25 cm de diamètre.
G:32 cm de diamètre.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
anais
1 messages
anais
bonjours est ce que cette boule est asser grande pour mon lapin nain ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer votre lapin pour vous assurer qu'il rentrera dans cette roue de 32cm de diamètre.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
agnès
1 messages
agnès
Bonjour, avez-vos un produit similaire de diamètre environ 10 cm: pour des mini hamsters? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Celle-ci est un peu plus petite :
https://www.zoomalia.com/animalerie/balle-d-exercice-pour-hamsters-nains-p-10809.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FLORENCE
1 messages
florence
bonjour;

le runner giant est il adapté à un chinchilla et en quelle couleur l' avez- vous en stock s' il vous plait?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit devrait convenir. Nous avons actuellement des jaunes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
elena
2 messages
elena
bonjour
la sphere runner giant 32cm est elle adaptée pour l'exercice des cochons d'inde
dans l'attente
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La sphère a une taille convenable pour votre cochon d'inde. Vous pouvez l'utiliser.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour,
Ma fille souhaite un runner GIANT
Quels ooloris avez-vous en stock?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le runner Giant que nous avons en stock est de couleur jaune.

Par contre, nous n'avons pas le choix des coloris, cela dépend des livraisons de notre fournisseur.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte