Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour perroquet Zolia Aratinga - H 183 cm

86% des clients

recommandent ce produit

22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LAURENCE
1 messages
laurence
Urgent avant commande quelqu'un peut-il me renseigner sur les dimensions extérieures sans les jupes de protection anti salissures car sur le descriptif de la cage ne figure que les dimensions extérieure totales, l'espace vital contrairement aux autres modèles où c'est spécifié ? Merci pour vos retours cordialement.
Yves
1 messages
yves
Bonjour, largeur 102 cm- hauteur 97 cm (dépend de l'aménagement du fond, j'ai mis une plaque en zinc sur la grille
melanie
3 messages
melanie
Bonsoir le perroquet peut il sortir directement de l intérieur de sa cage pour accéder à l aire de jeux au dessus ou faut il le sortir par la porte merci
Anais
1 messages
anais
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'acheter seulement le tiroir du bas.
Ça fait quelque année que j'ai cette cage et le bac est complètement rouillé et troué a cause de l'eau...
Merci
Thomas
1 messages
thomas
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que vous allez bien.
Est-il possible d'utiliser cette cage pour deux perroquet gris du Gabon
Merci pour votre réponse et à bientôt.
Lucia
1 messages
lucia
Bonjour
Quelles sont les dimensions exactes de la cage ( longueur x largeur) sans les barres anti-projection.
Merci
Bruno
3 messages
bruno
Bonjour, est-ce que les barres anti projections se retirent ?
Et quelles sont les dimensions de la cage en elle-même ?
Cdt
Engin
1 messages
engin
Bonjour oui elle se retire
Cyrielle
1 messages
cyrielle
Bonjour.
La cage on peut retirer les barres anti projections et elle mesure 1m.
Cordialement
jean-pascal
1 messages
jean-pascal

Bonjour oui elle se retire
Pauline
1 messages
pauline
Bonjour je voudrais savoir si cette cage Aratinga conviendrait pour un loriquet arc en ciel ? L'espacement des barreaux n'est pas trop grand ?
catherine
1 messages
catherine
Oui je pense qu'elle ira . Moi jai un eclectus dedans et ça va super bien
Teddy
1 messages
teddy
Bonjour pour répondre à votre question ,je possède un grand écléctus que mesure environ 40 cm ,donc je pense que si me recherche sont bonnes la cage serait adapté à un loriquet arc-en-ciel
nadia
1 messages
nadia
Bonjour
Pour moi ce n est pas adapté du tout. Moi j ai 2 gris dedans mais mes conures sont dans une cage avec des barreaux moins espacés.
claudine
1 messages
claudine
Bonjour, oui ,votre Loriquet ne passera pas
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour,
Cette cage m'intéresse cependant j'aurai une question, mon perroquet se baigne quotidiennement ; Pourriez-vous me conseiller une baignoire adéquate à cette cage ?
Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la baignoire suivante pour votre perroquet, elle s'adapte dans toutes les cages et est spacieuse et pratique.
https://www.zoomalia.com/animalerie/baignoire-pour-perroquet-splash-giant-p-36066.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mandy
1 messages
mandy
Bonjour, la livraison est bien offerte à partir de 39€ d'achat? Comment se fait-il qu'on me réclame soit 40€ ou 37€ ? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est un produit hors normes qui ne bénéficie pas des conditions de livraison offerte en raison de son poids et de son gabarit.
https://www.zoomalia.com/information/avantage/

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cédric
1 messages
cédric
Bonjour je souhaiterai savoir si cette cage a une peinture sans plomb?
car je ne vois rien d'indiqué et je ne voudrai pas que mon perroquet soit malade.
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les peintures de tous les cages de la gamme Zolia sont garanties sans plomb.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ADRIEN
2 messages
adrien
Bonjour ; elles sont sans plomb en effet ; par contre pas top qualité car au bout de 6 mois déjà la peinture s'écaille...
CATHY
1 messages
cathy
La cage sans les anti projections mesure 61 cm de large 101 cm de long

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte