Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour petit rongeur - 41 cm - Rody 3 Duo plusieurs coloris

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sabrina
1 messages
sabrina
Bonjour,
Est-ce que cette cage peut contenir 2 hamster ? ou est-ce trop petit ? Merci d'avance.
cdlt sabrina
Damien
1 messages
damien
Bonjour
Pas conseillé car le mien tout seul à vite fait le tour et s'ennuie
SOPHIE
1 messages
sophie
Bonjour, la cage convient pour un hamster. Les hamsters ne doivent pas être plusieurs dans une cage ;)
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, est-ce que la cage Rody 3 peut convenir pour un lapin nain ?
Merci d'avance pour votre réponse
Nathalie
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , non pas du tout , ce sont de très petites cages adapté pour des hamsters . Votre lapin tiendrait a peine dedans !! Cordialement , Jane
OPHELIE
5 messages
ophelie
Bonjour , cette cage n’est pas adaptée pour lapin nain . Sachant que le minimum vital est de 1M et que le lapin a besoin d’au moins 4h de sortie quotidienne ( la semi-liberté ou liberté totale étant encore mieux ) , je vous conseille la gare ferplast Krolik . La mienne fait 140cm de long et mon lapin est en semi-liberté quand je travaille et en liberté totale quand je ne travaille pas .
michel
1 messages
michel
Bonjour non pas du tout elle est vraiment trop petite pour un lapin nain et en plus difficile a nettoyer et monter cldt
Céline
83 messages
céline
Bonjour Nathalie,

Je ne peux que vous conseiller ce produit (que j'ai moi-même), adapté parfaitement aux lapins nains :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-nero-3-moderne-luxe-bleu-vert-pour-lapin-et-cochon-d-inde-100cm-p-45876.html

Pensez à le sortir de sa cage chaque jour pour qu'il se dégourdisse les pattes (dans une pièce de votre maison bien fermée, ou dans un enclos sécurisé).

Céline D.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte