Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit CARNILOVE Adult Saumon pour chien

95% des clients

recommandent ce produit

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ayane
3 messages
ayane
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est une cuisson à basse température. Je ne trouve pas l'information.
julie
5 messages
julie
Bonjour j'ai un american bully il est atopique et de grosses allergie avant il était sous royal canin maxy puppy la j'essaye actuellement optimus sensitive skin mais est ce que les carnilove sont pas mieux du coup ? car sans céréales et hypoallergenique que me conseiller vous ?
Océane
2 messages
océane
Bonjour Julie.P j'ai également un bully qui fesais des allergie et qui perdait beaucoup ses poils, et depuis carnilove elle ne fait plus d'allergie et même au niveau des poils je change souvent les saveurs, pour moi c'est le top , car sans céréales.
julie
5 messages
julie
Merci de votre réponse. La le miens a des boutons et après perte de poils les oreille yeux patte rouges . Car la j'hésite entre les optimus fish ou carnilove
Océane
2 messages
océane
Ah oui je vois la mienne fesais exactement ça avec des plaque rouge, j'étais sur royal canin dermacomfort et aucun effet, et depuis carnilove ça va faire 1an maintenant et plus rien comme problème. Après optimus j'ai jamais essayé mais si c'est sans céréales ça doit être bien aussi.
julie
5 messages
julie
Oui pareil boutons rouge et plaque rouge aptes sa fait des croûtes et sa tombent. Merci je vais essayer
Stephanie
1 messages
stephanie
Bj, j'ai eu les mêmes soucis que vous avec mon sharpei et à eu aussi les mêmes croquettes que vous et maintenant je suis passé au carnilov saumon (j'avoue qu'au début il les a boudé) mais maintenant il n'a plus de soucis de peau et son poil est devenu très brillant et doux depuis....mou je recommande vivement ces croquettes
julie
5 messages
julie
J'ai commander un paquet j'espère que sa lui conviendra....
jessica
7 messages
jessica
bonjour ma chienne est très intolérante avec la viande supporte que le poisson voire que le saumon et perd énormément de poils toute l'année si elle n'a pas une alimentation adapté es que carnilove saumon correspond à ce type de problème ?
amandine
1 messages
amandine
Bonjour Jessica, je ne sais pas si cela va vous aider mais les croquettes carnilove sont top! les seul croquettes que mes chien mange sans rechigné... J'ai essayé les saumons depuis 3 mois, mais je vais revenir sur les carpes et truite, a mon sens qui sont mieux niveau ingrédients malgré la grosseur des croquettes mais qui ne gêne pas mes petit chien. Par contre pour le poil de votre chien vous devriez essayer l'huile de saumon Grizzly au top ! Bon pour la santé de votre chien et les perte de poils ne se font quasiment plus.
Charlene
1 messages
charlene
Bonjour Jessica,
J’avais le même souci que toi avec les croquettes mon chien avait perdu 3 kilos meme avec des croquettes avec 40% de vrais protéines.
Il ne supportait plus ses anciennes croquettes à base de viande.
Sur les conseils d’une amie j’ai testé CARNILOVE SAUMON. Ça a été les croquettes miracle vraiment, plus de diarrhée, plus de mauvaises odeur grâce au yucca, teste un petit paquet et tu verras.!!!
Je lui mets dessus l’huile de saumon 100% naturel QUALITY SENS de chez ZOOOMALIA.
Mon bébé est content raffole de ses croquettes depuis maintenant 3 mois.
En espérant t’avoir aider.
Isabelle
1 messages
isabelle
Moi je donne 200g. Chien sportif et de 19 kg .mais il mange en 2 temps ,il ce régule tout seul
DAVID ET INGRID
1 messages
david et ingrid
Bonjour, est il possible de connaitre la taille des croquettes et la quantité à donner pour un chien d'environ 13 KG.
Merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut compter environ 160g/jour pour un chien de 13kg.
Cette ration est donnée à titre indicatif, il faudra l'adapter en fonction de votre chien, de son âge et de son activité. Il faudra également tenir compte du fait quil soit ou non stérilisé.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Melissa
4 messages
melissa
Bonjour j ai ma bouledogue français stérilisé qui a les selle molle qui se leche les patte et ce gratte les babine elle a un début de pyodermite
les carnilove peuve l aider elle pèse 8k900 du coup combien faudrait que ji donne merci de m'aider
Amélie
3 messages
amélie
Ma petite bouledogue fait 14kg et je lui donne 75g matin et soir
Fanny
1 messages
fanny
Bonjour, mon bouledogue ayant des allergies, j'ai besoin de savoir quelle est le contenant des croquettes, l'emballage pour les différentes contenance est il en plastique scellé ou en papier cartonné ? Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de plastique scellé.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
celine
2 messages
celine
Bonjour,

J'ai un spitz allemand moyen qui va avoir 9 ans, il a été petites sensibilités alimentaires, et j'aurais souhaiter savoir sur quel type de produit de la marque carnilove je pourrais le mettre pour un chien senior.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez opter soit pour le CARNILOVE au saumon (réf 68872), soit pour celui à l'agneau (réf 68868), les deux sont adaptées pour les chiens sensibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Bruno
1 messages
bruno
Bonsoir ma chienne et atomique allergique aux acariens de poussière quelles ceoquettes me conseillez vous? Sachant qu'elle se démange bcp et est sous royal canin hypoalergenique
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les croquettes sans céréales sont une bonne alternative et pourront peut-être la soulager car les céréales sont source d'allergies. Nous vous conseillons de vous orienter sur des Carnilove au saumon ou à l'agneau.
https://www.zoomalia.com/animalerie/carnilove-lamb-wild-board-adult-p-30213.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/carnilove-saumon-pour-chien-adulte-p-30215.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte