Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit CARNILOVE Kitten saumon et dinde pour chaton

93% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
justine
3 messages
justine
Est-ce que je peux donner ses croquettes a mon chaton stériliser?
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour,
mon chaton a 7 mois et n’est pas encore stérilisé et mon vétérinaire m’a conseillé de passer directement aux croquettes pour chats stérilisés car les croquettes chaton sont très riches (surtout si votre chaton est en appartement). Je pense que vous pouvez donc passer directement sur une gamme pour chat stérilisé !
justine
3 messages
justine
Oh mon chaton a le même âge
justine
3 messages
justine
Oh mon chaton a le même âge
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour,
Le saumon contenu dans les croquettes Carnilove provient-il de l'élevage ou est-il sauvage ? (je m'inquiète de la présence de métaux lourds, de pesticides et antibiotiques)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les poissons présents dans Carnilove Saumon sont d'origine sauvage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte