Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cavalor SPORT Perfomix muesli sport pour chevaux actifs 20kg

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
JESSICA
1 messages
jessica
Bonjour est ce que performix peut etre donné en même temps que le mash? Quelle quantité faut il donner est ce une ration journalière ? Merci par avance pour votre retour
Alima
1 messages
alima
Bonjour,

Le mash est donnée normalement 1 fois pas semaine
Perfomix est un aliment utiliser pour les chevaux de sport qui ont besoin de prendre en gras et l’énergie suffisante ( dans être dans l’excès ) pour être dans leur performance optimale !
Personnellement je donne à mon cheval pur sang arabe de complet 2l matin 2l midi et 2l soire
Le lundi il a du mash le midi au lieu des 2l de Perfomix
Cet aliment est parfais pour les chevaux qui son énergétiques mais pas assez “ gras/en bonne état “ pour faire du sport !
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour, quelle est la diffence entre cet aliment (Cavalor Performix Sport Niveau 3) et le Cavalor Sport niveau 2 Performix ? Faut-il envisager une transition si je passe sur le niveau 3 ou est il possible d'alterner les 2 ?
Merci pour votre retour
cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte