Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Chatière swing électronique blanche

96% des clients

recommandent ce produit

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Myriam
4 messages
myriam
Bonjour est-ce que cette chatière permet lorsque l’on a deux chat de donner l’autorisation d’entrée et de sortie à un seul?
Valérie
2 messages
valérie
Bonjour, puis-je installer la chatière sur une porte-fenêtre dont le bas est en PVC ? Cordialement,
Jay
1 messages
jay
Bonjour Valerie_R , cest ce qui a été fait chez moi: prise de mesure , découpe du bas de porte en Pvc et pose de la chatière. Il a fallu mettre un cadre en baguettes de bois pour que la chatière soit bien fixée. Nous avons fait appel à un bricoleur pour gagner du temps et être certain que ce soit bien fait. Bonne suite à vous
maryline
1 messages
maryline
Bonjour

Pouvez vous me dre si je peux remplacer ma chatière SWINGG 11 par la chatiere Swing MICROCHIP ?? elles n'ont pas les memes dimensions ? y a t il des extensions ? ou des tailles différentes ? j'ai une ouverture rectangulaire dans une vitre de porte fenetre ..je cherche une chatière avec lecteur de puce electronique pour mes 2 petits chiens ... merci de votre réponse MME COILLOT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La Swing MicroChip ne pourra pas convenir si l'ouverture a déjà été faite sur la taille d'une Swing 11, et il n'existe pas d'extension pour s'adapter sur une chatière de taille inférieure.
Il faut donc fabriquer un cadre pour pouvoir mettre la Swing MicroChip, et cette dernière n'est pas encore disponible sur une taille supérieure.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurent
1 messages
laurent
Bonjour,
J'ai voulu installer une chatière swing microchip dans une porte métallique. J'ai inséré dans la porte un cadre autour de la chatière d'environ 60 mm de largeur. Ça ne marche toujours pas. Dès que je retire la chatière, elle fonctionne bien. Quels sont les matériaux que l'on peut utiliser pour réaliser cette isolation ? J'ai utilisé un genre de plastique (marque forex) qui n'a donc pas l'air efficace. Et j'ai mis plus que les 50 mm préconisés.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Laurent
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le problème est que c'est le métal de votre porte qui empêche un bon fonctionnement de la chatière.
D'autre part, il faut vous assurer que le cadre de la chatière ne doit pas être en sandwich mais bien remplacer la structure de la porte.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vincent
4 messages
vincent
Bonjour,

Si l'on regarde de près le schéma 16,2cm est l'épaisseur totale.
De quelle épaisseur effective peur être le mur ?
Comment réagit la chatière lorsque les piles sont en fin de vie ?
Y a t'il un avertisseur ?
Lorsque la chatière et en mode manuel
y a t'il un système contre les courants d'air ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La chatière permet un écartement jusqu'à 5 cm. Des tunnels d'extension sont disponible pour augmenter l'épaisseur.
La MicroChip possède un témoin qui vous indique le remplacement des piles. Le battant est équipé d'un winstopper qui évite le passage des courants d'air et qui fonctionne indépendamment du système électronique.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner cette chatière en mode "normal" c'est à dire en accès libre sans pile et la faire fonctionner en ouverture sécurisée électronique uniquement en cas d’absence?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La Swing microchip peut fonctionner en mode libre grâce à un bouton permettant de déconnecter le système électronique. En cas d'absence, il suffit de rappuyer sur le bouton pour une utilisation avec la puce électronique du chat.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
daniel
1 messages
daniel
je veut poser ce systeme de chatiere sur une porte de garage dont l'epaisseur est de 4.8 cm est elle prevu pour cette epaisseur ou faut il prendre des ralonges ? et si oui donner moi la references merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin d'ajouter de rallonge, la chatière a une largeur de 16.2cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anthony
1 messages
anthony
comment la programmation de l'ouverture se fait avec la puce du chat. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette chatière s'ouvre grâce à la puce de votre chat. Si celui-ci n'est pas pucé, une puce électronique est livrée avec le produit. Il suffira de la fixer sur le collier de votre animal.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vincent
4 messages
vincent
Bonjour,
Quelle est la durée des 6 piles (type duracell) ?
Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les piles sont prévues pour fonctionner sur une durée moyenne de 1 an.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vincent
4 messages
vincent
Bonjour,
Le collier livré avec est-il un collier anti-étranglement ?
Serait-il possible d’avoir la photo du collier ?
Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'un collier anti-étranglement.
Nous n'avons malheureusement pas de photo supplémentaire.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vincent
4 messages
vincent
Bonjour,
Quelle est l’utilité du collier et du médaillon si le système utilise la puce d’identification du chat ?
Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le collier et le médaillon sont fournis pour utiliser la chatière dans le cas où le chat n'est pas équipé de puce électronique.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte