Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clôture anti-fugue pour chat PetSafe

89% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LAURENCE
1 messages
laurence
Bonjour pouvez vous me dire si ce produit bénéficie d une garantie , je ne vois rien à ce sujet
Merci
sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,
Est ce que ce système fonctionne aussi pour les petits jardin ?
Merci
Véronique
1 messages
véronique
Bonjour, Je dois faire installer un robot tondeuse avec fil électrique pour délimiter la zone de tonte. Y a t il un risque d'interférence entre les deux fils si je mets en place au même endroit le système Anti fugue ? Merci
Melanie
2 messages
melanie
Bonjour
Nous avons installer un robot tondeuse mais maintenant notre collier ne fonctionne plus correctement ! Il détecte aussi le fils du robot ce qui du coup empêche notre chien d’aller sur la pelouse
angele
1 messages
angele
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec un système de fermeture centralisé des volets électriques ainsi qu'un portail électrique. Peut-il y avoir des interférences avec le fonctionnement de la clotûre anti-fugue petsafe ? Merci par avance pour votre réponse.
Emmanuel
1 messages
emmanuel
Bonjour, de mon point de vue. Aucun risque d'avoir des interférences électromagnétiques. De plus tous les produits répondent aux directives Européennes CEM (marquage CE).
Mireille
1 messages
mireille
Bonjour, je cherche une solution pour ma petite chatte, j'ai déjà perdu 2 chats, du coup je n'ai pas envie de perdre celle ci,
mon terrain fait 1200 m2 , avec un portail, comment fait on ? faut il acheter plus de bobines de fil ???
Merci pour votre réponse
joelle
3 messages
joelle
En ce qui me concerne j'ai un terrain de 1300 M2 la longueur du fil suffit, en revanche le fil n'est pas très solide et j'ai eu peur de l'abimer en jardinant. J'ai carrément acheté une bobine de fil électrique en magasin de bricolage (5 euros) et ça marche très bien avec. Pour le portail suivez bien les indications du constructeur. Au début surveillez bien votre chat, le mien avait trouvé l'astuce de foncer en sautant au dessus du fil. Il prenait une châtaigne mais s'en fichait. J'ai été obligé de monter le niveau au maximum. Depuis tou va bien ...
Iris
1 messages
iris
Bonjour,
J'ai 2 chats,
Et je dois donc acheter 2 collier, le terrain faisant 300m2 il me faut 2 grandeurs de fils.
Si j'achète 2 packs différents seront t-ils compatibles ?
Ou bien je dois acheter 1 pack + 1collier à part +1 rallonge de fil à part ?

Merci
Fred
1 messages
fred
Il y a largement assez de fil pour faire le tour de votre terrain de 300m² dans le kit de base (mon terrain fait 400m² et j'ai beaucoup de rab)
il vous faut juste acheter un collier de plus et des piles de rechange d'avance
joelle
3 messages
joelle
J'ai 2 chats ( 5 kg et 5,5 kg) moi aussi et j'ai acheté un pack + 1 collier. Le fil fourni sera effectivement assez long. Perso j'ai préféré mettre du fil électrique acheté en magasin de bricolage : pas cher (2 €) et plus solide que le fil fourni.
perrine
2 messages
perrine
je voudrais savoir si on peut fixer la cloture en hauteur sur un mur par exemple
mon terrain est fait de dénivelés et de mur je voulais donc savoir si on peut fixer en hauteur ou non ?

de même combien de metre avant la cloture le chat recoit t'il une impulsion?

merci d'avance
MICHEL
2 messages
michel
bonjour,
vous pouvez mettre le fil en hauteur, j'en ai posé sur du grillage à 2m de haut.
par contre un conseil, si vous mettez le fil sur le haut du mur votre chat sautera au dessus et pourra sortir.
par experience, il faut empecher le chat de pouvoir sauter, et donc mettre le fil enfoui au sol, le chat reçoit une impulsion à partir de 50cm et suivant la force mis au collier ( de 1 à 5)
bonne journée
michel
francois
1 messages
francois
Bonsoir , après avoir respecté vos instructions, le système est en route et fonctionne mais mon chat arrive encore à s échapper . Chat du vantail très énergique J ai augmenté le périmètre d alerte jusqu’à 7/8 ce qui fait 50 cm j ai pousse jusqu’à 5 clignotants rouge et il est encore parti ce jour ,... je l ai déjà-vu passé à toute vitesse par dessous et prendre la décharge , et apparement ça ne l arrête pas ... que me conseillez vous ?
Adeline
1 messages
adeline
Bonjour.
Mon chat est un chat qui possède un cou assez long et assez fin.
Et pourtant le collier lui va très bien.
Il se règle, après c'est vrai qu'il est assez imposant niveau poids il faut donc voir si votre chat le supportera . Et cela ne peut pas se savoir à l'avance malheureusement.
MICHEL
2 messages
michel
Cela fait un an que j'ai acquis ce collier, c'est vrai que c'est extraordinaire et notre chatte (maine coon) le supporte trés bien.
j'ai rajouté le systeme weenect pour la localisation et notre chatte passe environ 12h dehors dans notre jardin et fait en moyenne 3 à 3.5 kms par jour. merci Petsafe MIMI57
virginie
1 messages
virginie
Bonjour, j'envisage d'acheter ce produit cependant je doute qu'il soit adapté à ma chatte croisée sphynx pesant à peine plus du poids minimum et avec un cou extrêmement fin. Par ailleurs, est il prévu de pouvoir renvoyer le produit si il est inefficace vu son prix.
Merci de votre réponse.
Zoomalia
156 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est fait spécialement pour le chat pesant plus de 2.7 kilos.
Vous avez effectivement la possibilité de nous retourner le produit sous 14 jours délai légal de rétractation ou en prenant l'option zen, vous avez jusqu'à 1 an pour nous le retourner.
Restant à votre disposition.
Aurore de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte