Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier anti-fugue CANIFUGUE SET pour chien

85% des clients

recommandent ce produit

38 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sévrine
1 messages
sévrine
Bonjour, j'aimerais acheter ce produit mais j'ai deux chiens, je cherche un collier supplémentaire qui est adapté à ce kit mais je ne suis pas sûre du collier compatible dans vos articles, pourriez vous m'indiquer la référence du produit supplémentaire à commander ? Merci d'avance
Jérémy
3 messages
jérémy
Bonjour je souhaite acheter ce kit pour notre berger américain mais au vu de la longueur du câble il va m’en falloir plus. Quelle référence prendre pour rallonger le câble d’origine et faut-il un kit de raccordement entre les 2 bobines?
Jérémy
3 messages
jérémy
Bonjour je souhaite acheter ce kit pour notre berger américain mais au vu de la longueur du câble il va m’en falloir plus. Quelle référence prendre pour rallonger le câble d’origine et faut-il un kit de raccordement entre les 2 bobines?
Julien
1 messages
julien
Bonjour, j'ai acheté un collier anti-fugue canifugue avec en plus une bobine de fil tressé afin d'annuler l'effet sur un certain périmètre cependant malgré le fil tressé l'effet ne s'annule pas
À quoi cela peut-il être dues ?

Merci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toute question relative à l'utilisation d'un produit Num'axes ou d'un éventuel dysfonctionnement, nous vous conseillons de prendre contact avec le service Consommateurs Num'axes au 02 38 63 64 40.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gregory
4 messages
gregory
bonjour,

J'ai un montagne des Pyrénées de 60kg qui aime fugué. Le produit est il fait pour lui ou pas assez fort?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit convient à tous les chiens, il dispose de 8 niveaux de progression que vous pourrez ajuster.
La réceptivité à ce type de système varie en fonction des chiens, c'est une question de sesibilité, plus que de corpulence. Il sera nécessaire sur un chien possédant une fourrure dense de couper le poils au niveau de la zone d'appui des électrodes sur le cou.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
benoit
1 messages
benoit
Bonjour j ai un terrain de 1270 m2 aurais je assez de fils avec ce qu il y a dans le kit ou faudras t il une autre bobine si oui faudra t il aussi autre chose pour connecter les 2 bobines entre elles merci pour votre reponse.
cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin d'accessoire supplémentaire pour relier les fils, il suffit de les attacher.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cécile
1 messages
cécile
Bonjour,

pouvez-vous me dire si les électrodes sont à visser sur le collier ou bien sont ils fixes ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elles sont à visser.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jimmy
1 messages
jimmy
bonjour je suis interésser par cette article

https://www.zoomalia.com/animalerie/collier-anti-fugue-canifugue-set-p-11673.html

hors ya que 100metre de fil y men faut 350 mini
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Des bobines de fil supplémentaires sont disponibles sous la référence 42427.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjours,

Ya t'il une différence entre ce produit et celui ci : https://www.zoomalia.com/animalerie/garden-security-300-cloture-electrique-et-collier-p-29079.html

Car le prix est différent ! Ya t'il plus de réglage que sur l"autre ?

Que me conseiller vous pour un tervuren et un x berger ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le niveau de réglages est le même, seul le prix fournisseur n'est pas le même.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pascal
2 messages
pascal
Notre terrain fait 1000 m2 . Il faudrait donc 2 bobines de fil . Quelle surface couvre ce produit ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin que le système puisse fonctionner correctement, même sur grand terrain, il vous faudra impérativement relier votre fil de clôture en boucle sur l'émetteur.
Le collier est réglable suivant la taille de votre terrain (petit ou grand terrain)


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pascal
2 messages
pascal
Bonjour

Nous avons un boxer fugueur d environs 40 kgs . Ce kit est il approprié pour son poids ?

Merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le kit est bien approprié pour votre boxer.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mylène
1 messages
mylène
Bonjour,

faites-vous le même produit pour les chats?

Ou alors celui-ci convient-il?

Cordialement, Mylène.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas ce type de produit pour chat.
Nous vous déconseillons de l'utiliser sur votre chat.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maïlyne
2 messages
maïlyne
Bonjour,

J'aimerais savoir si le collier est adaptable à un chihuahua ? Car à notre ancienne maison il était souvent dehors avec les deux gros, et maintenant il peut pas car il s’échappe aussi, du coup il nous fait la misère à l’intérieur.. Donc on aimerait pouvoir le mettre dehors la journée au moins, quand il fait beau comme avant.

Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pourrez utiliser cet article sur votre chien. Néanmoins, comme il s'agit d'un très petit chien, nous vous conseillons de commencer avec le niveau le plus faible.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucie
1 messages
lucie
bonjour,
j'ai un boxer, son terrain est clôturé mais je voudrais savoir si ce matériel pourrais servir de (portail) peut on le placer en allé simple entre 2 murs ou faut il qu'il soi placé en boucle?
merci cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour que le système fonctionne, le fil doit former une boucle ininterrompue qui part du boîtier émetteur et y revient.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Dominique
1 messages
dominique
Oups, j'ai posté ma question dans les commentaires....
Donc, re-voici ma question:
la batterie Lithium est active 6 mois en utilisation normale. Et ensuite? Est elle rechargeable? Ou faut il en racheter une neuve?
Merci pour votre aide!
Cordialement
Dominique
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pile n'est pas rechargeable.Il faudra donc acheter PILE LITHIUM 3V CR 2 NUMAXES.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Alisson
1 messages
alisson
Bonjours, avant de commander le kit du colliers antifugue mon frère m'avait passer le sien qui est exactement le même mais acheter beaucoup plus tôt dans un magasin et celui ci comporter un bouton on/off pour pouvoir l'éteindre pourquoi celui ci ne la pas alors qu'il y l'emplacement?
Cordialement
Tiffeneau Alisson
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le produit a forcément un bouton on/of

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Mirthe
1 messages
mirthe
Bonjour,

Est-ce que ce produit est adapté aux chiens de 35 kilo (berger blanc suisse)?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, ce collier devrait convenir.

En effet, pour ce produit, le plus important est le tour de cou du chien plus que son poids.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CORALIE
1 messages
coralie
Bonjour,
Nous sommes intéressés par ce produit et aimerions savoir si nous pouvons mettre deux diamètre de fils du fil à 0.52mm avec du 0.75 par exemple.
Et nous souhaiterions l'enterrer pouvons nous le faire? a quelle profondeur? et qu'elle type de fil?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez mettre une sorte de fil, mais de différent diamètre selon la longueur de votre terrain à couvrir:
Section de fil à utiliser en fonction de la longueur de l'installation :
- 0,52 mm² jusqu'à 400 m de fil
- 1,5 mm² entre 400 m et 1 000 m de fil
- 2,5 mm² entre 1 000 et 2 000 m de fil

Le fil peut être posé au sol, enterré ou aérien.

Vous trouverez du fil supplémentaire ci-dessous:
https://www.zoomalia.com/animalerie/bobine-pour-cloture-anti-fugue-numaxes-p-16491.html

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
REGINE
1 messages
regine
Bonjour,

J ai acheter un collier anti-fugue canifugue
J aimerai avoir le boitier + le fil sans collier
Comment faire ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de n'acheter que le boîtier.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patricia
1 messages
patricia
bonjour
est-ce que dans le collier anti fugue à 59,99 euros il y a tout? ( collier, boitier, fil ,etc...) et quelle est la différence avec celui à 109.99 ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le collier + boîtier à 109.99€ est l'élément principal. Le collier à 59.99€ est un collier supplémentaire au cas où vous ayez plusieurs chiens.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SARAH
1 messages
sarah
Bonjour, nous serions intéressés par le produit collier anti fugue mais celui-ci est livré avec du fil de 0,75 mm2 , et cela n'est pas assez résistant pour nous, nous en avons déjà utilisé. Serait-il possible de changer cette bobine que nous allons directement mettre à la poubelle par un fil de 2,5mm2 ? en vous remerciant pour votre réponse, cordialement.

Sarah.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas changer le contenu de la boîte du Canifugue SET.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte