Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier de dressage avec vibration ou stimulation ZOLIA DOGTRAINING 200

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christophe
1 messages
christophe
est ce qu'il y a un mode automatique ou faut il utilser que la télécommande?
Sabrina
1 messages
sabrina
Bonjour
Uniquement via une télécommande.
Mais pfff le chien fini par s’y habituer. Moi un Springer chiot et il fini par s’en fiche completement et continu soit sa betise soit de gueuler
AGNES
3 messages
agnes
Ne prenez pas la peine de l'acheter il est vraiment nul !!!! J'en suis vraiment pas content de cet achat
Kassandra
1 messages
kassandra
Facile d'utilisation mais il ne fait pas la fonction électrique comme mentionner donc pas top. Il faut penser à charger le collier et la télécommande
Michel
1 messages
michel
Produit obsolète au bout de 2 utilisations ...
Cora
2 messages
cora
Bonjour, ce collier est il vraiment imperméable à l’eau ou faut il éviter les baignades ?
Cordialement
François
1 messages
françois
Bonjour, le chien est allé dans la piscine plusieurs fois cet été. Le boîtier fonctionne toujours. Il faut bien fermer la petite capsule en caoutchouc.
Laure
2 messages
laure
oui pas de soucis d'imperméabilité. Par contre le collier ne tient pas bien le boitier, même si nous le serrons suffisamment.Nous avons failli le perdre plusieurs fois.
Raymond
1 messages
raymond
J'ai renvoyé ce produit à cause de trop nombreux disfonctionnements.
Laure
2 messages
laure
IL EST IMPERMEABLE
HELENE
1 messages
helene
Bonjour, ma fille a malheureusement égaré la télécommande... est-il possible d'en commander une nouvelle ? Merci.
marie
1 messages
marie
Bonjour, a partir de quel âge peut on l utiliser ? Merci
Lauriane
2 messages
lauriane
Pour moi il n’y a pas d’âge, c’est surtout quand on veut éduquer son chien, de manière plus rapide car on a pas forcément le temps. Faut juste faire attention à la taille du cou du chien
samuel
1 messages
samuel
attention, la portée est très largement inférieure a 200m, pour moi 80m 100 max;
Laetitia
1 messages
laetitia
Je pense qu’il ne faut pas l’utiliser avant 4 mois.... après il y a différentes intensités mais le dressage se fait également avec des récompenses. Le dressage avec le collier correspond plus avec des difficultés à se faire obéir si le chien aboie , s’il fugue, ou le dressage par récompense est beaucoup plus compliqué. Mais pour la propreté , l’obéissance aux ordres... (les premiers dressages)le collier n’est vraiment pas nécessaire. Par contre, le collier de dressage est très efficace.
bernard
2 messages
bernard
Pas encore reçu donc pas testé l appareil....
HELENE
4 messages
helene
Bonjour, j'ai acheté le pack training 200, et le système des vibrations est suffisant pour mon chien. Je voudrai commander un 2ème collier, mais je ne le vois pas seul à l'achat, sur le site, comment faire ?

Merci pour votre réponse,

Hélène
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le collier supplémentaire n'est malheureusement pas disponible actuellement. Notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner un délai de réapprovisionnement pour le moment.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Régis
1 messages
régis
j'ai acheté ce collier qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où mon chien a mangé la telecommande .Donc si vous le désirez je peux vous le céder. Contactez moi au 06 82 85 39 19
Cordialement
francoise
1 messages
francoise
Bonjour, J'ai acheté fin octobre un collier dogtraining 200 rechargeable dont je suis contente mais cependant j'ai une question au niveau de la batterie
Puis je les charger avant qu'ils soient complètement vides sans que cela diminue la puissance de la batterie (style nos vieux portables) est ce une batterie au lythium ? en fait ou pas ? merci de votre réponse et bonne soirée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez recharger la batterie sans attendre qu'elle soit totalement vide, cela n'altèrera pas son fonctionnement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Odile
1 messages
odile
Bonjour
Pouvez vous me dire la dimension du collier s'il vous plaît?
Ma chienne à 1 an c'est une sharpei (son cou fait 45 cm )
Merci à l'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le collier est réglable, il conviendra à votre chienne. Il mesure maximum 55cm pour une largeur de 2cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michel
1 messages
michel
bonjour
je n'arrive plus a faire fonctionner mon collier de dressage acheté le 13/092015
plus de connexion entre la télécommande et le collier le bouton reset du collier ne marche plus
qu'elle est la démarche a suivre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous remercions de contacter notre service client sur votre suivi de commande via votre compte zoomalia afin qu'ils puissent régler votre problème rapidement.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nadia
1 messages
nadia
Je vous suggère de le réinitialiser en appuyant avec le pic livré avec, dans le petit trou juste à côté de la prise pour le recharger. Juste une seconde et il se reconnecte ensemble.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte