Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier de dressage chrome Torquatus

67% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
viviane
1 messages
viviane
simple : les caches pointes (embouts) en caoutchouc sont ils disponible sans devoir acheter le collier ou les embouts sont ils interchangeables svp
Pauline
2 messages
pauline
N'avez vous pas honte de mettre ce genre de collier a vos chiens ? A quel point les détestez- vous pour leur infliger ça ?
carolanne
3 messages
carolanne
Si on l’utilise correctement cela ne fait pas mal aux chiens, tout est une question de savoir faire
carolanne
3 messages
carolanne
Je crois que l’es embout peuvent se trouver sur des sites sur internet sans avoir besoin de racheter un collier
Pauline
2 messages
pauline
Essayer le sur vous, et vous verrez... Ce sont des piques qui rentres dans la gorge du chien. Mais si c'est plus facile pour vous ou votre conscience de penser que ça ne leur fait pas mal....
carolanne
3 messages
carolanne
Sincèrement le chien a aboyé qu’une seul fois depuis qu’on l’a , car il a tiré d’un coup depuis il se débat plus pour mettre son harnais que ce collier là
Donc désolé de vous contredire mais le collier ne lui fait pas mal sinon je pense que mon chien se débattrait pour éviter que je lui mettent son collier.
Sur ceux je vous souhaite un agréable week-end et je vous laisserais méditer sur le fait que plusieurs comportementaliste canin conseil ce type de collier pour des chiens à qui il manque certains code

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte