Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Corde pour arbre à chat ou griffoirs

98% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
2 messages
sophie
Bonjour, la corde est elle de 50 mètres sans coupure ou y a-t-il une découpe?
JULIA
1 messages
julia
Bonjour, il n'y a pas de découpe sur la bobine
Camille
1 messages
camille
Bonjour, effectivement elle n'est faite que d'un seul morceau, mais au vu de l'épaisseur elle ne doit pas être si compliqué à couper au besoin :)
Sophie
2 messages
sophie
Merci pour vos réponses
Chloe
1 messages
chloe
Bonjour,
Il est écrit 50 mètres. C'est bien la bonne longueur de la corde ? Merci Chloé
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour !
Oui, enfin je n'ai pas mesuré ! Mais j'ai entièrement refait mon arbre à chat avec (en simple couche de corde) et il m'en reste environ 1 tiers du rouleau.
Cathy
1 messages
cathy
Bonjour. Je n'ai pas mesuré non plus mais j'ai refait mon arbre à chat qui mesure 1,80m. Il m'en reste un peu. Par contre, bien mettre la colle au début qu'on enroule sinon la corde finit par glisser.
Jean-Luc
1 messages
jean-luc
Bonjour,
Elle est bien de 50m.
Effectivement il faut mettre un point d colle au début et à la fin

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte