Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit CORNERHOUSE Maisonnette en coin en bois

91% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
julie
1 messages
julie
bonjour
j'ai un lapin extra nain de bientôt 3 mois j'aurais voulut s'avoir quelle taille pour elle serait le mieux adapter ? merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un lapin, nous vous conseillons d eprendre la grande taille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ANGELIQUE
1 messages
angelique
Bonjour
De quelle couleur est le toit? noir ou vert? CORDIALEMENT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La couleur du toit peut varier en fonction des arrivages du fournisseur. Actuellement, ceux que nous avons en stock sont verts.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour
Quelle est la dimension de l'ouverture?
Merci
Laurence
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille de l'entrée est de largeur 8cm x H 12cm pour la référence 47288 et 12cm x H 14.5cm pour le référence 47289.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
louise
2 messages
louise
Bonjour
Quelle est la hauteur svp ?
Si le toit coloré est rongé par un laps., est ce toxique ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La hauteur de cette maison est de 19cm.
Cet article est conçu pour les rongeurs et a testé. La peinture ne sera donc pas nocive pour votre animal si celui-ci venait à le grignoter.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte