Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cuve Nue Amtra NanoTank avec angles arrondis

94% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Rita
1 messages
rita
Bonjour, y a-t-il une pompe ?
Carl
2 messages
carl
Bonjour
Il s'agit d'une cuve nue : pas de pompe ni éclairage.
Le couvercle ou capot est fourni. Il y a un espace pour faire passer les cannes de filtrations.
Loretta
1 messages
loretta
Bonjour pouvez-vous me dire s'il y a un couvercle sur l'aquarium svp ? merci
Jean-Luc
1 messages
jean-luc
Bonjour, j'ai acheté cet article dernièrement. Oui il y a un couvercle
Catherine
1 messages
catherine
Oui, il a un couvercle en verre avec des suspende à mettre sur l’aquarium pour que la vitre tienne.
J’ai cet aquarium depuis plus d’un an et j’en suis contente.
Carl
2 messages
carl
Bonjour
Il y a un couvercle ou capot en verre oui.
Il se pose sur des cales en plastiques.
Il y a un espace pour faire passer les cannes de filtrations dans le fond de l'aquarium.
Personnellement je l'utilise sans couvercle, plus pratique pour l'alimentation.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte